À qui appartient ce numéro de téléphone?

Mais à qui appartient ce numéro sur mon afficheur…

Vous êtes nombreux à vous vous demander à qui appartient tel ou tel autre numéro de téléphone. Êtes-vous déjà revenu à la maison et trouvé sur l’afficheur des numéros de téléphone que vous ne connaissez pas? Nous vous proposons quelques astuces pour découvrir à qui appartiennent ces numéros de téléphones indésirables.

Quel est ce numéro de téléphone sur mon afficheur?

numéro de téléphone sur L'afficheur, 1 800 sur l'afficheur, S’il s’agit d’un numéro de téléphone venant d’un téléphone fixe, il est facile de savoir à qui appartient ce numéro, mais s’il s’agit d’un téléphone portable, il sera beaucoup plus difficile de le découvrir, voire impossible.

Alors pour trouver à qui appartient ce numéro de téléphone fixe, rendez-vous sur le site des pages jaunes de votre pays et sélectionnez l’onglet par numéro de téléphone. Il suffit ensuite d’entrer le numéro de téléphone que vous avez sur l’afficheur pour enfin découvrir d’où provient le coup de fil. N’oubliez pas, cette astuce ne fonctionne pas pour les numéro de mobile et les numéro sans frais par exemple.

Un numéro 1-800 sur mon afficheur

Si vous venez de revenir à la maison et remarquez un numéro 1-800 sur votre afficheur, alors vous pouvez vous rendre sur Google et placer entre guillemet le numéro 1-800 en question afin de découvrir les sites sur lesquels se retrouve justement ce numéro de téléphone.  Vous trouverez le site whocallsme, un site en anglais mais vraiment très efficace pour découvrir à qui appartient tel ou tel autres numéros de téléphones.

Dans le même style de site que le précédent, vous pouvez également visiter whoscalling.com ainsi que whocalled.us. Il s’agit de deux sites où les internautes peuvent venir échanger sur les numéros de téléphones suspects ou indésirables reçus durant la journée.

Équipe Funny Club, à qui appartient ce numéro de téléphone?

Derniers commentaires sur À qui appartient ce numéro :