Anti moustique : répulsif à moustique

Pour en finir avec les moustiques

Dès que la chaleur du printemps et de l’été revient, les moustiques font eux aussi leur apparition. Mais savez-vous comment faire pour éloigner et éliminer les moustiques? Il existe de nombreuses solutions pour y arriver. Voici donc des trucs anti-moustique très efficaces à mettre en application dès maintenant.

 

 

Répulsif naturel et anti moustique

Si vous voulez éloigner les moustiques lorsque vous êtes à l’extérieur de la maison, voici des répulsifs naturels à moustiques. L’essence de citron est très efficace comme anti-moustique. Il permet, une fois enduit sur votre corps de faire partir les moustiques. D’autres répulsifs naturels peuvent également être utilisés comme anti moustique. L’eucalyptus, la lavande et les clous de girofle éloignent les moustiques.

Attention à certains anti-moustiques 

À éviter, les lampes UV ainsi que les appareils à ultrasons vendus en magasin. Malgré ce qu’on dit, ces appareils ne sont pas du tout efficaces contre les moustiques. Il vaut mieux allumer des chandelles de citronnelle, qui elles, permettent de diminuer les moustiques autour de vous en agissant comme anti-moustique