Les aliments Aphrodisiaques

Fraise, gingembre et huître, des aphrodisiaques puissants

Pour stimuler l’amour dans votre couple, ou simplement pour déguster de bons aliments, pensez aux aphrodisiaques. Il existe plusieurs aliments naturels agissant comme aphrodisiaque chez les hommes et les femmes. Funny Club a trouvé pour vous la liste des meilleurs aliments aphrodisiaques, ces aliments qui allumeront le désir chez vous, chez votre homme ou encore chez votre femme. Les aliments aphrodisiaques, la solution pour une soirée inoubliable!

Aliments et recette aphrodisiaque pour hommes et femmes

aphrodisiaque homme, aliments aphrodisiaques hommes, Le chocolat, un excellent aphrodisiaque

Débutons par le chocolat, qui est un excellent choix d’aphrodisiaque pour le couple. En plus d’avoir des effets aphrodisiaques, le chocolat rend euphorique. Prendre du chocolat fera sécréter l’endorphine, qui vous rendra très joyeux. Bien sûr, n’hésitez pas à acheter du chocolat de qualité et surtout du chocolat noir et riche en cacao. Cet aliment est un excellent aphrodisiaque naturel.

L’huitre, un aliment naturel et aphrodisiaque

L’huître demeure le champion des aphrodisiaques. Comme cet aliment est riche en phosphore, en zinc, en iode et en fer, il est conseillé pour une soirée des plus aphrodisiaques. Il semblerait que l’huitre serait plus aphrodisiaque chez l’homme que la femme, légende ou pas, à vous de le tester lors de votre prochaine soirée romantique et amoureux.

Certains légumes sont aphrodisiaques

Les légumes, pour certains, sont eux aussi des aliments aphrodisiaques. Saviez-vous que le cœur d’artichaut pouvait être utilisé pour une recette aphrodisiaque? Ce légume est connu pour améliorer le désir chez la femme et l’homme. Un aliment aphrodisiaque efficace chez les hommes est le céleri. Plusieurs autres légumes et fruits tels que le concombre, l’asperge, le poireau et bien sûr la fraise sont également considérés comme aphrodisiaque.

Des épices aphrodisiaques

Finalement, certaines épices sont conseillées pour une recette naturelle et aphrodisiaque réussie. Le gingembre est un excellent aphrodisiaque ainsi que le romarin et la cannelle.

Comme vous remarquez, les aliments aphrodisiaques sont nombreux. Laissez place à la création pour concocter une recette des plus aphrodisiaques lors de votre prochaine soirée romantique avec votre femme ou votre homme. Bonne soirée J

Équipe Funny Club, les aliments aphrodisiaques