Trucs contre la gueule de bois

Remèdes efficaces contre la gueule de bois

Qui peut dire n’avoir jamais consommé trop d’alcool? Il peut tous nous arriver un jour où l’autre de prendre trop de bière ou encore du fort et avoir un sacré mal de tête le lendemain matin.

Malheureusement, la gueule de bois peut vite se faire ressentir le lendemain matin et vous faire regretter cette veiller de débauche. Voici donc plusieurs trucs et astuces pour vous débarrasser de cette gueule de bois rapidement et facilement.

Boire beaucoup d’eau, un excellent truc contre la gueule de bois!

Boire de l’eau peut vous aider à faire disparaitre rapidement votre gueule de bois. Le lendemain matin, je vous conseille donc de prendre beaucoup d’eau et d’éviter de prendre du café. Le café aura comme effet de déstabiliser davantage votre corps et rendre la gueule de bois encore plus inconfortable.

De plus, si vous avez pris une brosse d’alcool, évitez de boire du jus d’orange ou du jus de raisin qui sont nettement trop acides pour votre corps. Simplement boire beaucoup d’eau, voilà la meilleure astuce pour la gueule de bois.

Prendre du pyritinol contre la gueule de bois

Un autre truc contre la gueule de bois est de prendre du pyritinol. Celui-ci contient de la vitamine B6. La vitamine B6 aide à contrôler et à réduire les symptômes reliés à la gueule de bois. Vous verrez une grande différence le lendemain matin si vous utilisez cette astuce, il n’en fait aucun doute.

Attention à votre alimentation

Si vous vous levez avec la gueule de bois, faites attention à ce que vous mangez. Il faut manger léger, même très léger. Prenez seulement des aliments nutritifs à votre santé et éliminez durant quelques heures les aliments trop gras. En principe, si vous faite attention à votre alimentation et que vous buvez beaucoup d’eau, la gueule de bois devrait disparaitre rapidement durant la journée.

Si vous connaissez d’autres bonnes astuces pour faire disparaitre la gueule de bois, n’hésitez pas à les partager avec nous!

Équipe Funny-club.ca, truc contre la gueule de bois