Coupes de cheveux et coiffures dégradées

coiffure dégradé, coupe de cheveux dégradé, coiffure dégradée femme, Retrouvez plusieurs idées de coiffures dégradées

Le dégradé est une tendance remarquée dans le domaine de la coiffure. Tous les ans, de nouvelles techniques et coiffures mettant en vedette le dégradé font leur apparition dans les magazines et salons de coiffure. Cheveux longs ou mi-longs, découvrez le principe du dégradé avec des modèles de coiffures. Selon votre morphologie du visage, apprivoisez la coiffure dégradée dès maintenant.

ligne de separation
ligne de separation

Coupe de cheveux en dégradé pour femme

La coiffure en dégradé peut être réalisée sur tout type de cheveux. Cheveux longs, mi-longs ou courts, le dégradé est encore très en vogue cette année. Le dégradé est facile à faire sur plusieurs types de coiffures, à condition bien sûr d'avoir l'équipement de coiffure pour y arriver. Afin de donner un résultat intéressant à votre chevelure, choisissez quelques nuances de couleurs. Ces nuances de couleurs donneront à votre coiffure un effet de lumière.

N’hésitez pas à aller consulter votre coiffeur pour faire conseiller sur le choix des tons de couleur pour réaliser une belle coupe de cheveux dégradée. Il pourra aussi vous conseiller au niveau de la coupe pour être certain que le modèle vous plaise vraiment.

Les cheveux dégradés

Plusieurs modèles de coupes de cheveux dégradés peuvent être trouvés sur internet. Le site feminiweb par exemple comporte une galerie photo avec plusieurs coiffures en dégradé, c’est la même chose pour le site photo-coiffure. Aufeminin.com, ce portail pour femme propose lui aussi une section avec plusieurs modèles de coupes et de coiffures dégradées.

Avant de vous laisser, voici justement une vidéo qui vous explique clairement comment réussir votre coupe de cheveux en dégradée :

Équipe Funny Club, coiffure dégradée

 
 
 

© 2007-2013 10-trucs.com   Propulsé par MathieuCloutier.net    Réseau Agence Web-Création    Mentions légales Mentions légales