Envoyer une carte de remerciement de mariage

N’oubliez pas de remercier les invités de votre mariage

Le mariage une grande étape dans la vie d’un couple. La cérémonie est un moment pour montrer à celle ou à celui que vous aimez tout l’amour que vous lui portez dans votre coeur. Vos amis, vos parents, votre famille sont tous là pour souligner ce grand jour avec vous. Il est donc important de souligner leur présence en leur envoyant une carte de remerciement suite à la célébration de mariage.

Une carte de remerciement de mariage

Il est très important d’envoyer par courrier une carte de remerciement de mariage à tous les invités présents lors de la cérémonie. Surtout, n’envoyez pas de courriel, une véritable lettre par la poste touchera davantage vos invités présents à votre mariage qu’un simple email de remerciement. Évitez d’attendre trop longtemps, et envoyez les cartes dès que possible, soit dans le mois qui suit votre cérémonie de mariage.

Si vous manquez d’inspiration et vous ne voulez pas créer tout vous-même, sachez que sur internet, vous trouverez plusieurs modèles de cartes de remerciement à imprimer et envoyer à vos invités. Bien sûr, prenez le temps de personnaliser un peu vos propres cartes de remerciement. De plus, si vous avez le temps, personnalisé chacune des cartes en fonction de chaque ami et membre de la famille.

Modèles de cartes de remerciement de mariage

Le site internet Mariage.fr est le site de référence en matière d’organisation de mariage sur internet. Vous y trouverez donc plusieurs modèles de cartes de remerciement de mariage à imprimer et à envoyer à vos invités. Retrouvez des remerciements traditionnels, des cartes originales et plusieurs cartes de remerciement avec photo que vous pourrez personnaliser comme vous le voulez. En plus de pouvoir acheter ces cartes, vous trouverez plusieurs idées de texte à inscrire à l’intérieur de celles-ci. Selon le nombre de cartes à imprimer et le modèle choisi, vous devrez payer entre 40 euros et 150 euros. C’est très peu considérant tous les merveilleux cadeaux de mariage que vos invités vous auront offerts à cette occasion.

Envoyer vos remerciements de mariage par la poste

Que diriez-vous de pouvoir envoyer par la poste des remerciements de mariage en format DVD? Eh oui, il est possible de commander une carte de remerciement de mariage conventionnel, ou encore un DVD avec toutes vos photos prises lors de la cérémonie. Un joli diaporama avec vos photos de mariage à envoyer à vos invités spéciaux, quelle bonne idée. Rendez-vous vite sur 1001cartes.com pour connaître les tarifs et les différents modèles disponibles.

Créer une page Facebook de votre mariage

Une dernière petite idée qui pourrait être intéressante pour remercier vos invités d’avoir pris le temps de participer à la célébration de votre mariage est de créer une page Facebook sur invitation. Vous pourriez donc y publier plusieurs photos de votre mariage, des vœux de bonheur de vos invités, des petites citations et bien plus encore. La création d’un blog sur votre mariage pourrait aussi être une bonne idée.

Équipe Funny Club, carte de remerciement de mariage