Style de coiffure pour cet été

Découvrez la nouvelle mode de coiffure pour cet été

Découvrez les nouvelles tendances coiffure printemps été. Cet été, les femmes osent la transformation. Coiffure bouclée, lissée ou déstructurée, ce ne sont pas les choix de coiffure qui manqueront cet été. Funny Club vous propose en avant-première une vision sur les tendances au niveau de la coloration, des coupes et de la coiffure printemps été.

Tendance coiffure printemps été

La coiffure printemps été sera accompagnée de teintes ensoleillées et chaudes. Les colorations de cheveux blondes et cuivrées seront à l’honneur cet été chez les femmes. Chic, classique et même excentrique par moment, la tendance coiffure promet d’être très féminin et même provocateur par moment. Une chose est sûre, ce ne sont pas les styles de coiffures pour cet été qui manque pour les femmes et jeunes filles.

Les cheveux blonds, en vogue cet été

Les cheveux blonds sont encore une fois tendance cet été. Attention, le blond affirme votre personnalité. Une coiffure blonde sexy et glamour pour les femmes qui assument leur féminité. Que vous choisissiez un blond platine ou encore des mèches miellées ici et là, le blond est de retour en force pour ce printemps été. Mais attention, si le blond ne vous va pas bien en général, ne changez pas la couleur de vos cheveux brun au blond! Vous devez porter une coiffure et une couleur de cheveux que vous aimez avant tout!

La mode pour cet été

La coiffure printemps été laisse place également aux boucles. Peu importe le style de cheveux bouclés, sauvages ou maitrisés, les boucles sont portées tout autour du visage. Le coiffé décoiffé est aussi très tendance cet été, tant pour les cheveux bouclés, que les cheveux lissés.

Par contre, la coiffure très carrée qui était tendance par les années passées semble peu à peu disparaitre. Une chose est sûre, les tendances coiffure printemps été réservent de belles surprises cette année.

Pour terminer, voici en vidéo quelques belles idées de coiffures pour cet été:


Équipe Funny Club, coiffure pour cet été