Où trouver des coupons rabais sur Internet?

Économisez gros, grâce aux coupons rabais!

Que vous soyez un étudiant avec un maigre budget, un travailleur acharné qui en veut pour son argent ou un retraité qui veut profiter davantage des deniers sous durement gagnés, tout le monde ou presque cherche à économiser. Une bonne façon d’y arriver consiste à se procurer des coupons rabais. Mais où trouver des coupons rabais gratuits?

Plusieurs manières de trouver les coupons rabais

Il existe plusieurs façons de se procurer des coupons rabais qu’il s’agisse de coupons à imprimer, à découper ou que l’on peut se procurer dans les présentoirs de magasins et d’épicerie. Il s’agit d’une excellente manière de faire des économies sur à peu près tout. En additionnant bout à bout toutes ces précieuses économies, vous arriverez à un total annuel appréciable puisque vous pouvez glaner ici et là sur les sorties et restos, l’épicerie, les vêtements, l’ameublement, les cadeaux, les billets de ciné et les vacances en condo. Mais comment trouver tous ces précieux coupons-rabais?

Économiser sur les achats en épicerie

Pour les coupons rabais destinés aux achats en épicerie, c’est fort simple. Je vous suggère dans un premier temps d’être attentif aux rayons de votre épicerie préférée puisqu’on y trouve des coupons rabais dans des livrets de recettes, sur les boîtes de conserve, dans les emballages de certains produits ou encore dans des livrets de coupons appelés tear pads par les adeptes du couponing. Par contre, je trouve la chaîne d’alimentation Maxi tout à fait géniale puisqu’elle a regroupé tous les coupons rabais dans un présentoir à l’entrée du magasin. Ainsi, nul besoin de faire la chasse aux coupons en magasin. Vous trouverez aussi de nombreux coupons rabais dans certains magazines comme Châtelaine, Coup de pouce, Canadian Living et autres magazines du même genre.

Une autre façon de procurer des coupons rabais pour l’épicerie, les produits de soins et les produits pour la maison est de visiter les sites de coupons en ligne. Vous trouverez des coupons variés pour tous ces types de produits sur le site save.ca, gocoupon.ca, on magasine.ca ou encore, webasver.ca.

Coupons pour produits de beauté, produits ménagers…

Si vous désirez uniquement des coupons pour les produits de soins, nourriture pour animaux domestiques ou les produits ménagers, le site web de la compagnie Proctor & Gamble vous permettra de réaliser des économies appréciables grâce à des coupons que vous pourrez commander à intervalles réguliers. Il est à noter que tous les sites énumérés vous offrent des coupons rabais livrés à domicile. Les gens désireux d’obtenir leurs coupons rabais plus rapidement pourront choisir de visiter le site web Smart Canucks qui vous permettra d’imprimer chez vous des coupons rabais destinés à une multitude de produits. Personnellement, je préfère la version anglaise du site puisqu’on y trouve presque 3 fois plus de coupons que sur la version française.

Les sites de couponnage sur Internet

En ce qui concerne les autres types de coupons rabais qui vous éviteront de dégarnir votre portefeuille, vous en trouverez de tous les types et pour tous les goûts sur différents sites de couponnage en groupe tels Groupon, Goyube et Tuango. Ces différents sites permettent de vous procurez des coupons rabais grâce au principe de l’achat de groupe. Vous pourrez par exemple, vous procurer des coupons à prix dérisoire qui vous permettront d’économiser parfois entre 50 et 75% sur différents produits et services.

Par contre, ces sites web sont strictement réservés aux clients québécois. On y trouve vraiment de tout. Des forfaits week-end au resto branché en passant par la pédicure ou encore les vêtements haut de gamme les consommateurs avisés peuvent y faire d’importantes économies sur des achats habituellement onéreux. Seul bémol, c’est que vous devez posséder une carte de crédit valide pour faire l’achat de ces coupons rabais.

Pour terminer, si vous souhaitez trouver des entreprises québécoises d’expérience ainsi que des coupons rabais et des promotions avantageuses pour l’achat d’ordinateur, d’équipement audio-visuel, pour vos travaux de rénovation ou encore pour un souper dans un restaurant au Québec, pensez à Prix-Achat, la référence au Québec.

Équipe Funny Club, Achat et économie