Une bonne crème anti vergeture!

Connaissez-vous les crèmes anti-vergetures?

Il y a de nombreuses raisons pour que la peau développe des vergetures, telles qu’une grossesse, une prise de poids rapide ou une perte de poids importante.  Pour bien les cerner il est important de savoir qu’est-ce qu’une vergeture. C’est  la rupture des fibres collagènes et des fibres élastiques qui causent les vergetures. Lorsque l’étirement de la peau se fait trop rapidement, voilà ce qui se produit. Des stries violacées désagréables à l’œil qui avec le temps deviennent blanches. Quelles sont les meilleures crèmes anti vergeture à se procurer?

Des crèmes et soins anti-vergeture vraiment efficaces

Il existe plusieurs sortes de soins et de crèmes anti-vergetures pour les femmes. Sicobel, une compagnie de soin pour la peau à développer une ligne de soin  anti-vergeture vraiment intéressante. Dans cette ligne on peut retrouver un gommage corporel, qui prépare le corps à recevoir les autres soins. On y retrouve aussi une crème spéciale anti vergeture qui traite et atténue considérablement l’apparence des vergetures.

Pour découvrir tous les soins pour le corps, dont les crèmes anti-vergetures, visitez le site sicobel.com, le site officiel du Laboratoire Sicobel.

Crème anti-vergeture de Galénic

Galénic a aussi lancé une crème anti-vergeture qui se nomme Elancyl spécial vergetures. Cette crème pour faire partir les vergetures à la texture douce et au parfum frais aide à prévenir ses indésirables cicatrices et vergetures sur le corps des femmes. Elle renforce l’élasticité des tissus et est vendue en pharmacie ou encore directement en ligne, sur divers sites de beauté et de soins pour le corps.

Pour profiter des biens faits de cette crème anti vergetures, visitez le site galetic.fr.

Hydratation de la peau

Mais avant tout, autant pour profiter des bienfaits d’une crème anti-vergeture comme celle de Sicobel  ou simplement pour éviter la formation excessive de vergetures, ou du moins la prévenir, il est crucial de bien hydrater sa peau. Une hydratation quotidienne et continue va protéger et aider grandement à l’élasticité de la peau. Si vous avez peur des vergetures durant la grossesse, prenez le temps d’appliquer tous les soirs une bonne crème hydratante sur votre ventre.

La formation des vergetures

Aucun produit miracle n’existe pour empêcher totalement la formation de vergetures sur votre corps. Que ce soit après une grossesse ou suite à une importante prise de poids, les vergetures risque d’apparaitre. C’est en prenant soin de prévenir les vergetures que vous les éviterez le plus possible. De plus, toutes les peaux sont différentes et réagissent différemment au changement corporel important.  Alors que ce soit en prévention d’une grossesse ou d’un changement de poids important, la mesure de prévention à prendre restera toujours d’abord une bonne hydratation quotidienne de la peau.  Pour le reste, c’est à vous d’y voir selon votre peau et vos habitudes de vie.

Équipe Funny Club, crème anti vergeture