Recette de Saumon au barbecue

saumon barbecue, recette saumon barbecue,Une recette de saumon que vous allez adorer! 

Qui dit été, dit recette sur le barbecue. Si vous êtes un amateur de poisson, vous allez certainement adorer cette recette de saumon cuit au barbecue. Il s'agit d'une recette de saummon simple et rapide à faire sur le BBQ. Voici les ingrédients ainsi que la préparation de votre saumon sur le BBQ.

ligne de separation
ligne de separation

Les ingrédients pour votre recette

Premièrement, vous aurez besoin de deux filets de saumon frais. La recette a été conçue pour environ 500 g de saumon. Si vous préférez ajouter un filet de plus, vous devrez ajuster la quantité d'ingrédients.

1 cuillérée à soupe d'huile végétale

1 oignon haché finement

2 gousses d'ail émincées

1 cuillérée à thé de sel

1/4 de tasse de jus de citron frais

1/2 tasse de persil frais et haché

Préparation de vos filets de saumon

Une fois tous les ingrédients pour votre saumon au barbecue rassemblés, place à la préparation. Huiler avec votre huile végétale la grille de votre barbecue. Prenez tous les autres ingrédients et placez-les dans un bol. Mélangez le tout et marinez ensuite vos filets de saumon durant au moins une heure.

La cuisson de votre saumon au barbecue

Dépendamment de la grosseur et de l'épaisseur de vos saumons, vous devrez cuire durant 7 minutes pour chaque centimètre d'épaisseur. Tout au long de la cuisson au Barbecue, badigeonner votre saumon avec la marinade du début. Au milieu de la cuisson, retournez vos filets de saumon.

Équipe Funny Club, recette de saumon au Barbecue

 
 
 

© 2007-2013 10-trucs.com   Propulsé par MathieuCloutier.net    Réseau Agence Web-Création    Mentions légales Mentions légales