Emo girl, devenir une fille emo

Que diriez-vous de devenir une fille emo?

Nombreuse sont les jeunes filles qui souhaitent devenir emo girl. Funny Club propose aujourd’hui un dossier complet afin de vous aider à devenir une fille emo. Découvrez les vêtements de style emo ainsi que la coiffure adoptée par les filles emo de nos jours. Au-delà de l’apparence, découvrez comment penser et agir comme une emo girl. Emo girl, bien plus qu’une simple mode!

Devenir une emo girl, oui mais comment?

Bien sûr, pour devenir une fille emo, vous devez changer de look, changer de style de vêtements et même changer de coiffure. Pantalon noir et jean moulant ou jupe de couleur flashy ou noir, l’important c’est de vous démarquer des autres. Voici un lien intéressant qui traite justement du style, des vêtements et des accessoires emo: Vêtement EMO.

La coiffure et la coupe de cheveux a aussi beaucoup d’importance pour devenir emo girl. Votre magazine mode Funny-Club a préparé cet article pour vous : Coiffure EMO. Vous y découvrirez plusieurs idées de coupes de cheveux et de coiffure pour fille emo.

Emo girl, une manière de vivre sa vie…

Pour être une véritable emo girl, tu dois choisir un maquillage dans le style de My chemical romance. Le maquillage de couleur noir et rouge est très tendance pour réaliser le style fille emo. Bien sûr, attention à ne pas exagéré, vous devez rester vous-même tout en étant différent des autres filles de votre âge.

Au-delà des conseils maquillage, vêtement et coiffure, pour devenir emo girl, tu dois écouter le style de musique emo et penser comme eux. Être emo, c’est une manière d’être dans son ensemble, ne l’oubliez pas.

Équipe Funny Club, devenir une emo girl

Derniers commentaires Devenir emo-girl:

Catherine 17/03/2012

Je ne comprends pas trop votre article sérieusement. J’suis une fille emo et je me fou vraiment de ce que les autres pense de mon look, même de ce que pense les autres filles emo. Soyez vous-même et aimez ce que vous portez, voilà ce qui compte!