Envoyer un fax gratuit par internet

Comment envoyer un fax en ligne et gratuitement?

Ce ne sont pas tous les gens qui ont un fax à la maison, pourtant, cet appareil peut être fort utile à l’occasion. Bien que l’envoi de courriel ou de message texte soit plus d’actualité aujourd’hui, l’envoi de fax est parfois nécessaire pour certains particuliers et certaines entreprises. C’est pour cette raison qu’il est maintenant possible d’envoyer des fax gratuits par internet. Découvrez donc plusieurs de ses sites internet où faxer des documents.

Envoi de fax gratuit par internet

Une première solution pour vous tous qui désirez envoyer des fax gratuitement à partir de votre ordinateur, le logiciel SafeFax. Ce logiciel peut être téléchargé gratuitement sur le portail de téléchargement gratuit 01net ou directement sur le site de l’éditeur soit Safefax.fr.  Ce logiciel de fax gratuit n’utilise aucun télécopieur et ligne de fax. Vous n’avez besoin que d’un ordinateur pour faxer vos documents de la maison ou du bureau. Le logiciel donne droit d’envoyer 100 fax gratuitement, ensuite, vous devrez acheter des crédits pour faxer d’autres documents.

Visiter le site safefax.fr pour télécharger le logiciel SafeFax et faxer vos premiers documents par Internet.

Faxer gratuitement par Internet, c’est possible!

Une autre solution 100% gratuite pour envoyer un fax gratuit par Internet demeure le site Envoi-fax-gratuit.com. Ce site est sans aucun doute la référence en matière de fax par internet de par sa grande simplicité et son taux de réussite. Mais l’un de ses grands avantages est qu’il n’est pas nécessaire d’installer un programme dans votre ordinateur pour utiliser ce service de télécopieur en ligne. Il suffit de remplir le formulaire avec le nom du destinataire et de l’expéditeur, le sujet, le email, le numéro de fax de la personne contact et finalement de télécharger le document à envoyer.

Rendez-vous sur le site envoi-fax-gratuit.com pour envoyer plusieurs fax par Internet. Il est aussi possible d’utiliser ce site de fax gratuits avec votre téléphone, que ce soit un iPhone ou un téléphone Android par exemple.

Envoyer gratuitement vos fax par Internet

Une autre manière de faxer un document rapidement sur internet est en utilisant les services du site fax-gratuit.net. Ce service de fax est 100 % gratuit et donc supporté par la publicité. Comme il est gratuit, il y aura de la publicité insérée sur le fax envoyé, alors à utiliser avec modération. Le fax gratuit envoyé à partir de ce site contiendra donc votre texte et une publicité sur l’autre moitié du fax. Alors s’il s’agit de fax envoyé à des contacts que vous connaissez bien, il n’y a pas raison de ne pas utiliser ce service gratuit, bien au contraire.

Visiter le site Fax-internet.net pour envoyer autant de fax que vous désirez par Internet. 

Comme vous pouvez le remarquer, il n’est plus nécessaire d’avoir un véritable fax à la maison ou au travail, alors qu’internet nous offre ce service de fax gratuitement tous les jours.

Et vous, quel site utilisez-vous pour faxer vos documents de la maison?

Équipe Funny Club, fax gratuit par Internet