Logiciel pour faire des vidéos et des films

Voulez-vous faire de petits films amateurs?

Vous aimeriez produire un petit film? Ou faire un montage vidéo avec quelques petites vidéos que vous avez déjà tourné auparavant? Et bien sachez que même si vous ne vous appelez pas Spielberg, vous pourrez le faire et ce, directement de chez vous! Tout ce que vous aurez besoin est d’un bon logiciel qui vous permettra de faire tous les films que vous voulez! Le montage vidéo n’aura jamais été aussi facile grâce à ces logiciels pour faire des vidéos!

VideoPad – Montage Vidéo

VideoPad est un logiciel qui permet de faire et de monter des films en toute simplicité. Simple, mais avec de bonnes fonctions qui vous permettront de créer des films d’envergure professionnelle. En quelques minutes seulement, vous pourrez certainement faire de beaux montages. Pour faire vos montages vidéos, vous n’aurez qu’à glisser vos clips vidéos, ce qui rendra toutes vos opérations encore plus faciles! De plus, vous pourrez ajouter des effets, des transitions, jouer avec les vitesses et plus encore! De plus, vous pourrez apporter des modifications de n’importe quelle caméra! Caméscope, VHS, webcam et bien d’autres. Si vous aimez les effets spéciaux, vous aurez sous la main un choix de 50 variétés! Si vous voulez essayer ce logiciel, sachez qu’une version d’essai gratuite est disponible sur le web.

Pour faire l’essai ou acheter ce logiciel pour faire des vidéos, vous pouvez aller sur le site nchsoftware.com où vous trouverez facilement ce logiciel de montage vidéo.

VideoSpin 2.0

VideoSpin est un super logiciel qui permet de faire du montage avec des vidéos, des photos et même de la musique. Plusieurs fonctions offertes et indispensables sont offertes pour créer n’importe quel film amateur. Vous pourrez mélanger des vidéos, faire des séquences vidéos, ajouter du sous-titrage ou des titres, incorporer des transitions et même ajouter de la musique et des effets sonores!

De plus, sa surface de travail est très bien faite, permettant ainsi de glisser le matériel d’un endroit à l’autre. D’ailleurs, vous pourrez travailler sur 3 différentes interfaces qui sont l’album, le plan de montage ainsi que le lecteur. Si vous êtes débutant en montage vidéo, un tutoriel est offert afin de vous aider à bien comprendre les fonctions.

Si vous désirez télécharger le logiciel de montage VideoSpin, allez dès maintenant sur le site videospin.softonic.fr. Vous n’aurez aucune difficulté à faire des vidéos grâce à ce programme.

Magix Video Deluxe MX

Magix Video Deluxe MX est un logiciel qui est facile d’utilisation, mais qui pourtant offre de nombreuses fonctions très intéressantes pour faire des vidéos et des films. Grâce à une option facile, vous pourrez facilement importer vos vidéos de sur votre ordinateur ou même directement de votre caméra et de votre téléphone mobile. De plus, vous pourrez même travailler des vidéos provenant de YouTube. Grâce à tous les outils offerts par ce logiciel, vous pourrez entre autres faire du montage, couper et enlever tout ce que vous ne voulez pas dans vos séquences vidéos, incorporer des transitions et ajouter du texte ou des effets. De plus, vous pourrez sans problème ajouter de la musique ou des photos.

Si vous désirez avoir ce logiciel de montage vidéo, consultez le site magix-video.softonic.fr. Un autre logiciel pour faire des vidéos que vous adorerez, il n’en fait aucun doute.

Équipe Funny Club, logiciel pour faire des vidéos