Logiciel et application pour vieillir un visage

logiciel vieillir visage, vieillir visage photo,À quoi allez-vous ressembler dans 20 ans?

Personne n'aime se voir vieillir, pourtant, plusieurs d'entre nous avons la curiosité de s'imaginer beaucoup plus vieux. Se voir en vieillard peut faire rire et c'est pourquoi il peut être amusant d'utiliser un logiciel qui permettra de modifier notre photo actuelle afin d'avoir l'air beaucoup plus âgé. Voici donc une liste de certains de ces logiciels qui permettent justement de vieillir son visage à partir d’une photo de vous.

ligne de separation
ligne de separation

Vieillir son visage via le web

Plusieurs logiciels de vieillissement du visage existent. Qu'ils soient téléchargeables, directement sur le web, gratuits ou payants, vous en trouverez plusieurs.

Pour commencer, laissez-moi vous proposer un site véritablement simple où vous pourrez directement vieillir votre visage. Il s'agit du site Face of the future, que vous trouverez au st-andrews.ac.uk//transformer/. Ce site, mis en ligne par l'Université de St Andrews, vous permettra en quelques clics seulement de télécharger votre photo afin de vieillir votre visage. La page est uniquement en anglais, mais les étapes à suivre sont fort simples.

Vous avez un iPhone et vous voulez vous amuser? Une nouvelle application nommée AgingBooth vous fera certainement très rigoler. En effet, vous pourrez directement prendre vos amis en photo et vieillir leur visage grâce à cette application que vous aurez sur votre iPhone! Renseignez-vous!

Sinon, voici un autre site ressemblant énormément à celui présenté par l'Université de St Andrews. Il s'agit du site oldface.org. Les étapes sont les mêmes que celles présentées dans l'autre site, mais cette fois-ci vous aurez tous les écrits en français. Il est donc plus facile de vieillir votre visage à partir de ce site que le précédent.

Télécharger un logiciel de vieillissement

Si vous le voulez, vous pouvez aussi télécharger des logiciels qui vous permettront de vous amuser encore et encore. Voici d'ailleurs un de ces logiciels. Il s'agit de Prophecy Master. Avec ce logiciel, vous n'aurez qu'à utiliser votre photo et vos traits seront vieillis en quelques secondes! De plus, le réalisme de ce programme est très intéressant. Vous pourrez utiliser de vieilles photos et même des photos en noir et blanc. Pour télécharger le logiciel complet ou la version d'essai, allez sur le site 01net.com.

Et finalement, pour ceux et celles qui connaissent bien Photoshop, vous pourrez bien-sûr l'utiliser pour vieillir vos photos. Avec quelques trucs et connaissances du programme, ce sera un jeu d'enfant pour vous de l'utiliser. Pour apprendre comment réaliser des vieillissements de photos grâce à Photoshop, vous pouvez consulter le site tuto.com. Vous n'aurez qu'à inscrire dans le moteur de recherches: vieillir un visage avec Photoshop. Si vous n'avez pas Photoshop, vous pourrez le télécharger sur le site suivant : softonic.fr. Écrivez le mot-clé photoshop et vous pourrez choisir parmi toutes les versions présentées.

Comme vous pouvez le voir, il est facilement possible de trouver des logiciels gratuits ou payants qui vous permettront de bien vous amuser à vieillir votre visage. Vous pourrez ensuite vous attaquer aux photos de vos amis pour encore plus de plaisir! Bonne transformation!

Équipe Funny Club, Logiciel et informatique

 
 
 

© 2007-2013 10-trucs.com   Propulsé par MathieuCloutier.net    Réseau Agence Web-Création    Mentions légales Mentions légales