Louer une robe de bal et économiser gros!

Ne vous ruinez pas avec votre robe de bal…

La fin de l’année scolaire approche à grands pas et avec elle, l’incontournable bal des finissants. Vous aimeriez être la plus belle et que toute les têtes se tournent vers vous. Ainsi, êtes-vous partie à la recherche de la robe de bal qui fera de vous une princesse d’un soir. Après avoir feuilleté les magazines spécialisés et visité quelques boutiques, sans doute avez-vous sursauté devant le prix d’une robe de bal.

Où faire la location de robes de bal?

location robe de bal, louer robe de bal prix, Sachez pourtant, que vous pourriez vous pavaner à moindre coût si vous louer votre robe de bal. En louant votre robe de bal, vous pourrez choisir des modèles de robe que vous n’auriez pas pu vous permettre en effectuant un achat. De plus, vous pourrez bénéficier de l’aide de conseillères qui vous aideront à trouver la robe qui vous fera paraître à votre avantage. Elles pourront même vous conseiller sur les accessoires qui compléteront votre tenue tel que les souliers et le sac à main. Certaines boutiques spécialisées dans les locations de robe de bal louent ces accessoires et parfois même plus parce qu’on y trouve parfois des bijoux en location.

Louer une robe de bal à Sherbrooke

Si vous résidez dans la belle région de Sherbrooke, sachez que la boutique Brigitte Mode ayant pignon sur rue depuis 1991 dans l’arrondissement St-Élie saura vous guider dans la location d’une robe de bal et de ses accessoires. Les conseillères vous aideront à choisir parmi un grand inventaire de robes toutes plus jolies les unes que les autres. Les prix pour une location de robe de bal débutent aux alentours de quarante dollars. Vous pourrez même y amener votre cavalier puisque la boutique fait aussi la location de tuxedos.

Toujours à Sherbrooke, la boutique Sous les projecteurs située sur le boulevard Bourque, vous offre la location de très jolies robes de bal et de bijoux assortis afin que vous ne passiez pas inaperçue lors de cette belle soirée.

Location de robes de bal à Montréal et Québec

Si vous résidez dans la région de Montréal, ou de Québec par contre, vous avez l’embarras du choix en matière de location de robes de bal puisqu’on y trouve de nombreuses boutiques spécialisées. La plupart des boutiques de mariage font également la location de robes de bal puisqu’elles y ont développé un créneau de marché. Sinon, visitez les sites web des boutiques spécialisées pour vous faire une idée des modèles offerts avant de vous déplacer d’une boutique à l’autre.

Par exemple, la boutique Robe pour une soirée, vous permet de faire une visite virtuelle avant de passer en magasin. À Québec, la boutique Robe de bal.ca vous offre non seulement la location de robes de bal mais aussi des services de coiffure, maquillage et esthétique en vue du grand jour.

Pour celles qui n’ont pas les moyens financiers louer une robe de bal, sachez que l’organisme Garderobe de princesse ayant pignon sur rue à Montréal, vous prêtera gracieusement une robe grâce à la générosité de jeunes femmes qui y ont donné leurs robes et de commanditaires. Vous serez accueillie comme une véritable princesse à la boutique et des conseillères bénévoles vous aideront à l’essayage des robes et pourront même vous coiffer le moment venu. Pour vous inscrire à ce service, il suffit de se rendre sur le site web de l’organisme Garde-robe de princesse.

Comme vous pouvez le constater, la location d’une robe de bal est possible mais il faut parfois s’y prendre quelques mois en avance afin d’avoir un meilleur choix et avoir la possibilité d’en faire l’essai sans être stressée. Par contre, elle vous permettra d’arriver au bal tout à fait radieuse et pas du tout fauchée.

Équipe Funny Club, louer une robe de bal