Comment bloquer un numéro de téléphone?

bloquer mobile, bloquer numéro téléphone, bloquer portable, Vous ne savez pas comment bloquer un numéro?

Dans la vie, il arrive malheureusement que l'on soit harcelé par téléphone. Que ce soit par des gens qui veulent faire des blagues, nous courir après pour une quelconque raison ou tout simplement pour nous vendre des produits et services. Ces appels téléphonies sont très fâchant et c'est pourquoi il est intéressant d'être en mesure de faire bloquer certains appels. Mais comment bloquer un numéro de téléphone?

ligne de separation
ligne de separation

Faire bloquer un numéro de téléphone en France

Si vous habitez en France, il semblerait qu'il y ait plusieurs options mis à votre disposition pour bloquer des numéros de téléphone. Pour commencer, vous pouvez prendre un abonnement (Top Secret) chez Télécom qui fera en sorte que chaque personne avec un numéro inconnu qui vous appelle devra obligatoirement donner son nom pour que vous acceptiez l'appel. Alors le téléphone sonnera chez vous et une voix automatisée vous informera du nom de l'appelant et vous devrez dire si oui ou non vous acceptez l'appel.

Sinon, toujours avec Télécom, vous pouvez également souscrire à un abonnement nommé Service blocage d'appel. Avec ce service, vous n'aurez plus de message enregistré qui vous avertit des appels inconnus. À la place, vous pourrez tout simplement établir une liste de numéros indésirables qui seront donc rejetés automatiquement. Bien-sûr, ces services sont payants alors vous devrez débourser mensuellement quelques sous, mais ce n'est pas très cher et cela peut être très efficace et pratique à la longue pour bloquer certains numéros de téléphone!

Faire bloquer un numéro de téléphone au Canada

Pour faire bloquer un numéro de téléphone, ici au Canada, là c'est une autre paire de manches. Il n'y a malheureusement pas de solution miracle pour le faire. Vous devez tout simplement communiquer avec votre compagnie de téléphone résidentielle afin de savoir si oui ou non c'est possible de faire bloquer des numéros et si oui, comment.

Par exemple, avec Vidéotron, il est impossible de le faire malheureusement. Par contre, avec Bell, une certaine possibilité s'offre à vous outre que le blocage d'appels. Vous pouvez utiliser le Sélecteur. Le Sélecteur est une liste d'appels qui fait en sorte que quand ces appels appelleront chez vous, un message leur dira que vous ne prenez pas d'appel pour le moment. Ainsi, le téléphone ne sonnera pas et vous ne serez pas dérangé par les appels « indésirables » que vous aurez préalablement choisis. C’est en quelque un moyen rapide de bloquer des numéros de téléphone à la maison.

Alors voilà, si vous voulez faire bloquer certains appels, mieux vaut appeler votre compagnie de téléphone résidentiel afin de connaître les options qui s'offrent à vous. Et dans le pire des cas, vous pouvez toujours avoir un afficheur pour choisir si oui ou non vous répondez, mais cela n'empêchera pas quiconque de faire sonner le téléphone chez vous.

Funny Club, téléphonie mobile et résidentielle

 
 
 

© 2007-2013 10-trucs.com   Propulsé par MathieuCloutier.net    Réseau Agence Web-Création    Mentions légales Mentions légales