Patrons pour confectionner des robes pour enfant

patron robe enfant, patron robes fille, Confectionner une jolie robe pour son enfant

Quand on a une petite fille, on aime bien l'habiller de jolies petites robes colorées. C'est si joli d'habiller nos filles en petites princesses élégantes. Mais bien-sûr, acheter des robes n'est pas toujours donné, surtout si on veut plusieurs modèles différents. Confectionner soi-même les robes de nos petites filles est donc une bonne solution. Découvrez où trouver des patrons de robes pour votre petite fille.

ligne de separation
ligne de separation

Trouver des patrons de robe en ligne

Vous pourrez très certainement trouver de jolis patrons de robe pour enfant sur le web. Vous pourrez les imprimer ou même quelques fois les commander. Ces patrons seront simples et efficaces et vous permettront de confectionner toutes les plus belles robes voulues pour vos petites princesses.

Pour commencer, vous trouverez de nombreux patrons gratuits pour les enfants de 5 à 9 ans sur le site labobine.canalblog.com. Avec des patrons, des trucs, des astuces et plusieurs autres catégories sur la couture et la broderie, vous trouverez sans aucun doute ce que vous cherchez.

Ensuite, vous pourrez également trouver de jolis patrons sur le site ottobredesign.com. Le site est en anglais, mais en cliquant sur « pattern », vous aurez accès à plusieurs modèles de patron que vous pourrez imprimer gratuitement.

Vous voulez des robes champêtres et bien coquettes? Allez sur le site marieclaireidees.com et vous trouverez absolument ce que vous recherchez comme patrons de robes pour enfant.

Et finalement, pour tous ceux et celles qui désirent sortir un peu du moule habituel en ajoutant une touche un peu plus ethnique à leur collection de vêtements pour enfant, vous pourrez trouver des patrons de vêtements (dont des robes) japonais! Sur le site kokka.co.jp, vous trouvez de beaux modèles. Le site est entièrement japonais, mais il y a de nombreux titres en anglais ce qui vous permettra facilement de vous y retrouver et trouver le patron que vous voulez.

Acheter des patrons en magasin

Si vous ne voulez pas imprimer vos patrons via le web, vous pouvez également trouver dans des boutiques de tissu de très beaux patrons de robes pour jeune fille que vous pourrez acheter. Par exemple, chez Club Tissus vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour confectionner la prochaine robe de votre petite fille. Pour connaître l'adresse des succursales près de chez vous, consultez le site clubtissus.com. Vous pourrez aussi aller chez Fabricville, qui est généralement bien connu du public. Pour connaître les adresses, allez sur le site fabricville.com. Et finalement, Magasin Tissu pourra également vous offrir ce que vous cherchez. Consultez leur site au magasintissu.com afin d'en savoir plus sur leurs produits. Veuillez noter que chez Wal-Mart ainsi que chez Ikea, vous trouverez là aussi quelques patrons très intéressants pour pas cher.

Acheter ou imprimer des patrons vous permettra de créer toutes les robes désirées à votre petite fille chérie. Vous pourrez laisser votre créativité mener vos mains de couturière et ainsi créer des robes uniques, jolies et resplendissantes!

Vous connaissez d’autres sites et magasins où trouver des patrons de robes pour enfant, eh bien venez en discuter avec les autres internautes dans notre forum de discussion dès maintenant.

Équipe Funny Club, Mode et vêtements

 
 
 

© 2007-2013 10-trucs.com   Propulsé par MathieuCloutier.net    Réseau Agence Web-Création    Mentions légales Mentions légales