Modèle de lettre de démission

Bien rédiger votre lettre de démission…

Peu importe votre motivation et la raison, démissionner d’un emploi doit se faire selon certaines règles. Pour éviter d’avoir de mauvaises recommandations suite à votre démission et à la recherche d’un nouvel emploi, mieux vaut quitter en bon terme. L’une des étapes est la rédaction d’une lettre de démission. Afin de mieux vous aider, Funny Club vous propose de trouver des modèles de lettres de démission ainsi que des conseils pour bien rédiger votre lettre de départ.

Des modèles de lettres de démission

Bien qu’il ne s’agisse pas d’exemples gratuits, vous trouverez sur le site abc-lettres.com plusieurs modèles de lettres de démission à télécharger et à personnaliser. La démission d’un emploi peut être causée par plusieurs facteurs. Que ce soit pour un nouvel emploi, une mutation ou même une cause d’incompatibilité avec un confrère de travail, vous trouverez des modèles de lettres de démission appropriées sur ce site. Vous devrez débourser en moyenne 2 euros pour télécharger en format Word ces lettres de démission.

En plus des exemples de lettre de démission pour un emploi, vous pourrez également trouver sur le site Abc-lettres.com des lettres de démission pour un conseil d’administration.

Voulez-vous démissionner de votre emploi?

Nous avons trouvé un site de lettres gratuites en rapport avec les emplois où vous pourrez imprimer et vous inspirer d’exemples de lettres de démission. Tous ces modèles de lettres de démission sont gratuits, alors autant en profiter. Mais attention, comme il s’agit d’exemple, il est important de les personnaliser en fonction de votre emploi et de vous.

Afin de rédiger une lettre de départ qui reflète bien vos motivations, rendez-vous sur lettre-de-demission.net. Ce site propose en plus des modèles de lettres de démission, de précieux conseils pour rédiger votre propre lettre de départ. Comme nous avons tous nos propres points personnels pour démissionner d’un emploi, mieux vaut adapter et personnaliser votre lettre en fonction de ses points.

Rendez-vous sur le site de Lettre-de-demission.net pour trouver des trucs et conseils pour bien rédiger votre lettre de démission.

Pour partir du bon pied…

Funny Club est fier de vous présenter le site Demission.ca. Ce site internet est idéal pour tous ceux et celles qui désirent quitter leur travail dans un avenir rapproché. En plus d’y trouver des conseils pour bien rédiger votre lettre de démission, vous y trouverez de l’information pratique sur la démission en tant que telle. Avant de démissionner, avez-vous pensé faire un bilan de satisfaction ou d’insatisfaction, selon le cas bien sûre de votre emploi actuel? Pourquoi voulez-vous démissionner?

Visitez le site Demission.ca pour y trouver une multitude d’information sur la démission.

Équipe Funny Club, modèle de lettre de démission