Où trouver des étiquettes gratuites à imprimer?

Une question d’Alex

Des étiquettes gratuites en ligne

Salut, je suis à la recherche de sites internet où je peux faire imprimer gratuitement des étiquettes. Que ce soit des étiquettes pour mes enfants pour la rentrée scolaire ou encore pour étiqueter mes cartables, mes conserves et mes bouteilles à la maison. Merci à l’avance!

Réponse: Où trouver des étiquettes gratuites à imprimer?

Bonjour Alex! Plusieurs sites et logiciels existent afin que vous puissiez imprimer des étiquettes et ce, tout à fait gratuitement. Avec ces étiquettes, vous pourrez identifier autant de choses ou de documents que vous le désirez! Il ne vous suffira que d’avoir en mains une imprimante ainsi que du papier (des étiquettes). Voici donc où trouver des étiquettes gratuites à imprimer.

Imprimer des étiquettes via le web

C’est la rentrée scolaire et vos enfants auraient besoin d’identifier leur matériel scolaire? Et bien rendez-vous sur le site gratuit-imprimer.com, et vous pourrez imprimer des étiquettes parfaites pour les enfants!

Pour trouver d’autres étiquettes à imprimer pour les bouteilles, les conserves, les confitures et autres, vous pouvez aussi visiter le site mesetiquettes.com. Ce site est en fait ultra rapide puisqu’en quelques clics seulement vous sélectionnez entres autres le modèle d’étiquette, la police d’écriture et quelques petits détails de plus et le tour est joué!

Toujours dans la conquête des sites d’étiquettes à imprimer, je vous proposerais également le site achachichou.fr. Avec des étiquettes pour Noël, la St-Valentin, l’Halloween et plus encore, vous ne manquerez pas de de modèles ni de choix!

Télécharger des logiciels pour imprimer ses étiquettes

Si vous êtes un grand utilisateur d’étiquettes, vous pouvez également télécharger un logiciel qui vous permettra d’imprimer abondamment vos étiquettes. Tout d’abord, il y a le logiciel Étiquettes Pro. Avec ce logiciel, vous pourrez y imprimer des étiquettes de tous les formats avec ou sans couleurs et vous pourrez même produire des codes-barre. Pour télécharger ce logiciel, allez sur le site 01net.com.

Deux autres logiciels que vous pourrez également télécharger et qui possèdent le même genre de fonctions : EtiketaGoGo et Etiquett. Vous les trouverez tous les deux sur le site gratuiciel.com. Avec ces logiciels, vous pourrez imprimer gratuitement vos étiquettes à volonté, sans tracas ni soucis. Ils sont conçus pour être simples d’utilisation.

Acheter du bon papier à étiquettes

Pour acheter des étiquettes normales ou pré-collées, vous pouvez vous rendre dans plusieurs magasins tels que Bureau en gros, Wal-Mart ou même dans certaines librairies où ils vendent également du matériel de bureau. Les étiquettes sont vendues selon différents formats et modèles et viennent généralement en gros paquets.

Alors voilà, avec tous ces sites vous trouverez certainement facilement le moyen d’imprimer toutes vos étiquettes. Ce sont là des sites et les logiciels simples d’utilisation qui vous rendront grand service le moment venu.

Liens des sites présentés dans cette chronique-réponse:

Gratuit-imprimer.com, imprimer des étiquettes gratuites

Mesetiquettes.com, des étiquettes pour vos bouteilles et conserves

Achachichou.fr, des étiquettes pour Noël, l’Halloween et la St-Valentin

Et vous, où allez-vous pour imprimer des étiquettes gratuites en ligne?

Équipe Funny-club.ca, Question sur internet et emploi