Comment perdre ses poignées d’amour?

Les premières poignées d’amour apparaissent sur votre corps?

Des poignées d’amour, ça beau être rempli « d’amour », je ne suis pas certaine qu’on les aime tant que ça ces fameuses poignées d’amour qui nous gâchent trop souvent la vie! Heureusement, il est possible de divorcer avec elles et de nous en défaire! Mais attention! Il vous faudra faire plusieurs efforts et même des sacrifices! Ne vous en faites pas, c’est possible d’y arriver et vous serez par la suite bien fier de vous! Alors quoi faire pour ne plus avoir de poignées d’amour?

Découvrez donc ci-dessous quelques traitements, exercices et astuces pour en finir avec les poignées d’amour!

La première étape: bien manger!

Il est certain que les régimes alimentaires (aussi appelés les diètes) vous aideront grandement à maigrir et à perdre vos poignées d’amour. Mais, ils ne sont pas toujours faciles à suivre et une fois relâchés on reprend très vite le poids perdu.

Le meilleur moyen dans ce cas est tout simplement de bien manger équilibré et de réduire ses portions. Coupez les sucres et les graisses et le tour est joué! Mangez trois bons repas par jour qui comporteront de la salade, des légumes cuits à la vapeur, des viandes maigres et des poissons. Ajoutez des produits laitiers faibles en gras et quelques fruits et ce sera déjà parfait! Pour réussir à réduire vos portions, utilisez de plus petites assiettes! Ainsi, vous aurez l’impression de les remplir, mais vous mangerez tout de même beaucoup moins! Entre les repas, si la faim vous tenaille, mangez de petites collations très santé et surtout, buvez beaucoup d’eau! 8 verres d’eau par jour pour une bonne élimination de la rétention d’eau et des toxines! Et si vous le pouvez, buvez régulièrement du thé vert!

La deuxième étape pour perdre ses poignées d’amour: faire de l’exercice!

Bien manger ne suffira pas pour perdre du poids. En fait, oui vous en perdrez, mais vous en perdrez beaucoup plus si vous faites de l’exercice. De plus, pensez à tous les bienfaits que ça fera sur votre santé cardiovasculaire et vos muscles! Si vous êtes très motivé à perdre rapidement vos poignées d’amour, vous pouvez foncer et vous inscrire dans un gym ou improviser ce gym à la maison! Faites-vous un plan d’entraînement qui vous fera faire chaque jour du cardio et de la musculation. Le cardio vous fera perdre des calories! Et la musculation rendra votre corps plus musclé, dur et tonifié. Mais en plus, elle aussi vous fera perdre des calories! Pendant la musculation et même après, lorsque vos muscles seront au repos, vous continuerez de perdre des calories!

D’autres exercices pour perdre ses poignées d’amour

Si les plans d’entraînement ne vous attirent pas et que vous préférez y aller un peu plus doucement et spontanément, vous pouvez juste faire un peu de cardio chaque jour. Prenez des marches rapides, allez courir, faites de la bicyclette ou achetez-vous un appareil cardiovasculaire tel qu’un tapis roulant ou un elliptique. Si vous pouvez faire 30 minutes de cardio par jour, ce sera déjà génial! Et personnellement, je vous conseillerais même d’en faire 60 minutes car plusieurs spécialistes disent que le vrai travail pour brûler les calories commence après le premier 30 minutes d’exercice de fait.

En complément brûler les graisses et éliminer-les!

Il existe quelques bonnes astuces pour brûler davantage de graisses. Par exemple, le matin, vous pouvez boire un bol d’eau chaude citronnée. Ce breuvage agira comme brûle-graisses en plus d’éliminer les toxines! Évitez de boire de l’alcool car l’alcool emmagasine les graisses! De plus, évitez également les boissons gazeuses, même celles qui sont diètes! Lorsque vous buvez de l’eau, ajoutez un peu de vinaigre de cidre dedans. Le vinaigre de cidre est souvent utilisé dans les régimes puisqu’il a la vertu de brûler les graisses et de purifier l’organisme.

Si vous avez d’autres trucs et conseils pour aider les gens à perdre leurs poignées d’amour, venez les partager avec nous et les autres internautes à la recherche de trucs anti poignées d’amour!

Équipe Funny Club, perdre ses poignées d’amour