Comment traduire un texte?

comment traduire un texte, anglais-francais,Question posée par Denis C.

Utiliser un traducteur en ligne

Bonjour, il m’arrive de tomber sur des phrases ou des textes en anglais qui semblent intéressants, mais je ne comprends pas toujours tout. Comment m’y prendre pour traduire un texte facilement? J’aimerais trouver un outil pour traduire des textes de l’anglais au français et qui soit gratuit, enfin si cela existe!

ligne de separation

ligne de separation

Réponse: Comment traduire un texte en anglais?

Bonjour Denis, la première méthode pour traduire un texte complet en une autre langue, c'est en utilisant Google Traduction. Ce  service offert par Google permet de faire la traduction gratuite de l'anglais vers le français. Disponible à l'adresse translate.google.fr, vous n'avez qu'à copier-coller le mot ou le texte à traduire afin que Google traduction fasse la traduction gratuite dans la langue sélectionnée. Vous pouvez même traduire une page web en entier avec ce service.

Un site gratuit pour traduire de l’anglais vers le français

Un autre site gratuit pour traduire un texte en anglais vers le français est reverso.net. Un service de traduction gratuit en ligne pour des textes en anglais, en français, en espagnol, en italien et bien d'autres langues. Contrairement à Google traduction, Reverso ne permet que de traduire de court texte ou paragraphe. Un outil de traduction plus poussé et professionnel est aussi disponible, mais il est payant.

Le traducteur en ligne de Voilà

Le site internet de Voilà propose lui aussi un traducteur en ligne qui vous permet de traduire tout ce que vous souhaitez. En plus de savoir comment traduire un texte complet, le traducteur de Voilà permet la traduction de page web. Il suffit de renseigner l'adresse d'un site en anglais pour ensuite laisser le traducteur en ligne traduire tout le contenu du site en français ou en une autre langue.

Équipe Funny-club.ca

Derniers commentaires et réponses sur Comment traduire un texte :

Lisa Martin

Pour traduire du texte de l’anglais au français, j’utilise toujours l’outil Babel Fish offert par Yahoo. Il permet de traduire facilement n’importe quel type de texte. Une petite correction manuelle avec un bon dictionnaire anglais-français est parfois nécessaire pour donner du sens au texte traduit.

 
 
 

© 2007-2013 10-trucs.com   Propulsé par MathieuCloutier.net    Réseau Agence Web-Création    Mentions légales Mentions légales