Comment utiliser Skype?

comment utiliser skype, télécharger skype,Question posée par Dominique

Information sur Skype

Bonjour à tous! Je voulais savoir s’ils y avait beaucoup d’internautes qui utilisent Skype? Je ne sais même pas s’il s’agit d’un site ou d’un logiciel à installer dans son ordinateur! Est-ce que c’est un téléphone en ligne? Comment faire pour utiliser Skype avec mon ordi?

ligne de separation

ligne de separation

Réponse: Comment utiliser Skype?

Bonjour Dominique! Si vous aimez discuter avec les autres et que vous êtes tanné d’utiliser entre autres MSN, vous serez heureux de découvrir Skype. Avec ce logiciel, vous pourrez passer des appels téléphoniques sur internet, discuter en direct, transférer des fichiers et même utiliser la visioconférence! Voici donc comment utiliser Skype?

Skype, est-ce gratuit?

Pour commencer, il est important de savoir qu’à la base le service est gratuit. Pour utiliser le service gratuitement, vous devez faire des appels vers un autre ordinateur ayant l’internet et utilisant Skype. Par contre, si vous faites des appels vers des lignes téléphoniques ou des cellulaires, vous devrez payer les frais. Plusieurs modes de paiement sont offerts. Vous pouvez entre autres payer au fur et à mesure ou choisir de payer mensuellement. De plus, vous pourrez même acheter des crédits Skype. Et sur le site, vous pourrez aussi magasiner des accessoires utiles pour vos conversations tels que des casques d’écoute ou des webcams.

Où télécharger Skype?

Pour installer le logiciel Skype, vous devez vous rendre sur le site skype.com. Vous pourrez choisir la version destinée pour Windows, Mac ou Linux. Pour ce faire, allez dans l’onglet « télécharger Skype » et choisissez la version compatible avec votre ordinateur. Ensuite, vous pourrez facilement procéder à votre téléchargement. À noter qu’une version est également disponible pour les entreprises. Avant de pouvoir télécharger, vous devrez d’abord créer un compte pour pouvoir toujours vous reconnecter ensuite. La création d’un compte est gratuite et très facile.

Pour savoir comment marche Skype, vous pouvez justement aller directement sur leur site où vous trouverez de nombreuses informations pertinentes sur leurs services. Un onglet nommé « assistance » vous permettra de trouver plusieurs réponses à vos questions de façon plus précise.

Donc que ce soit pour utiliser Skype gratuitement ou pour bénéficier de services payants très avantageux, il y a de fortes chances que vous aimerez beaucoup utiliser ce service. En ayant entre autres la possibilité de faire des conférences téléphoniques, envoyer des fichiers, transférer des appels et même accéder à une boîte vocale, vous ne pourrez peut-être plus vous en passer! Mais surtout, vous pourrez davantage discuter avec ceux qui vous sont chers.

Liens des sites présentés dans cette réponse :

Skype.com, télécharger et utiliser le logiciel Skype

Équipe Funny-club.ca, par LadySarah

Derniers commentaires et réponses sur Comment fonctionne le site Groupon :

Aucune réponse d’internaute publiée pour l’instant

 
 
 

© 2007-2013 10-trucs.com   Propulsé par MathieuCloutier.net    Réseau Agence Web-Création    Mentions légales Mentions légales