Répulsif pour chat... Pour éloigner les chats

repulsif chat, répulsif pour chat, Éloigner les chats de vos plantes ou de votre jardin

Vous avez de la difficulté avec les chats du voisinage ou avec votre propre chat? Voici des trucs et des recettes maison de répulsifs pour chat pour les éloigner de vos plantes, de votre jardin ou encore de votre maison. Ce sont des trucs et astuces sans danger ou presque pour les chats. Si vous connaissez d'autres répulsif pour chat, partagez les!

ligne de separation
ligne de separation

Recette maison de répulsif pour chat

1. Un peu de moutarde et d'eau

Le premier truc pour éloigner les chats consiste à faire une recette de répulsif maison pour chat. Le répulsif à chat se compose de moutarde et d'eau. Vous devez mélanger deux cuillérées à table de moutarde forte avec 2 litres d'eau. Mettez le liquide dans un vaporisateur et vaporisé aux endroits où vous ne voulez pas voir de chat.

éloigner les chats, faire fuir les chats, Par exemple sur les plantes ou encore à l'entrée de la maison. Pour un meilleur résulat avec ce répulsif naturel pour les chats, ajoutez plus de moutarde et moins d'eau, tout simplement. Vous remarquerez rapidement que les chats du voisinage se font plus rare avec cette astuce.

Truc pour éloigner votre chat des plantes

2. Un peu de vicks sur vos plantes!

Que ce soit pour protéger vos plantes extérieures ou intérieures, vous pouvez utiliser ce répulsif anti chat qui est très efficace. Le truc consiste à appliquer du Vicks autour du contenant de vos plantes. Le chat déteste cette odeur forte. Le répulsif à base de Vicks est un excellent truc pour éloigner les chats rapidement de vos plantes intérieures et extérieures.

En fait, vous pourriez utiliser n'importe quel produit avec une forte odeur que vous avez à la maison et qui est sans danger pour la santé bien entendu.

Un autre répulsif pour les chats à fabriquer à la maison

3. Disperser du poivre de cayenne

En petite quantité seulement, dispersez sur le terrain ou encore près de votre jardin du poivre de cayenne. Le chat déteste cette odeur de poivre de cayenne. Un excellent répulsif pour chat fait maison. Mais attention pour ne pas trop en mettre, car le poivre de cayenne demeure très puissant et peut être dangereux pour d'autres espèces d'animaux autre que les chats et les chiens.

Utiliser le papier d'aluminium comme répusil pour les chats

Comme dernière astuce pour éloigner les chats de votre jardin, utiliser le papier d'aluminium. Le simple fait de faire un peu de bruit à l'aide des boules d'aluminum suspendu à un bâton fera fuir les chats de votre jardin. Ce n'est pas un secret pour personne, les chats et plusieurs autres animaux détestent les bruits inconnus.

Si vous connaissez d'autres trucs et répulsifs pour éloigner les chats de votre terrain et de vos plantes, n'hésitez pas à les partager avec nous en laissant un commentaire ci-dessous.

Équipe Funny Club, répulsif maison pour éloigner les chats

 
 
 

© 2007-2013 10-trucs.com   Propulsé par MathieuCloutier.net    Réseau Agence Web-Création    Mentions légales Mentions légales