Comment faire passer le hoquet?

faire passer le hoquet, enlever le hoquet, Vous avez souvent le hoquet?

Le hoquet est quelque chose de très curieux, voir incompréhensible pour plusieurs. Vous arrivez-t-il d'avoir le hoquet et de ne plus savoir quoi faire pour le stopper? Nous vous invitons à découvrir sur cette page quelques bonnes astuces pour faire passer le hoquet. De plus, si vous préférez, retrouvez au bas de cette page une vidéo qui explique les différentes méthodes pour arrêter le hoquet rapidement.

ligne de separation
ligne de separation

Une méthode facile pour faire passer le hoquet

La première méthode pour faire passer le hoquet est de prendre de grandes respirations, tout simplement. En effet, suite à un premier hoquet, tentez de prendre 7 grandes respirations avant qu'un second hoquet se fasse ressentir. Si vous ne réussissez pas du premier coup, reprenez les 7 grandes respirations immédiatement. Le faire de prendre de grande respiration aide à faire partir le hoquet rapidement.

Faire sursauter la personne qui a le hoquet

Une astuce infaillible qui permet de faire passer le hoquet très rapidement est sans aucun doute le sursaut. Si vous êtes seul, oubliez ce truc anti hoquet, mais si vous êtes avec une autre personne, celle-ci doit trouver le moyen de vous faire sursauter, de vous faire peur, de vous saisir. Vous verrez, ce truc fonctionne vraiment très bien pour enlever le hoquet.

Une cuillère dans un verre d'eau

Un autre truc de grand-mère pour enlever le hoquet consiste à placer une cuillère dans un verre d'eau. Et oui, vous avez bien compris, il suffit de boire un grand verre d'eau dans lequel on place une cuillère à thé ou à soupe, peu importe. Cette astuce semble bel et bien fonctionner pour plusieurs personnes, alors pourquoi pas pour vous.

Vidéo : Comment faire passer le hoquet

Équipe Funny Club, comment faire passer le hoquet

 
 
 

© 2007-2013 10-trucs.com   Propulsé par MathieuCloutier.net    Réseau Agence Web-Création    Mentions légales Mentions légales