Traducteur Voila, service de traduction

traducteur voila gratuit, traduction voilaTraduire un mot ou un texte facilement avec Voilà

La traduction d'un mot en anglais vers le français n'a rien de difficile aujourd'hui. Avec tous les traducteurs en ligne, traduire un texte est un vrai jeu d'enfant. Le traducteur Voilà permet la traduction rapide d'un mot, d'un texte ou même d'une page Web. Anglais, français, italien, et bien d'autres langues sont disponibles dans cet outil de traduction de Voilà. Cette chronique Internet vous explique davantage pourquoi ce traducteur doit faire partie de vos favoris.

ligne de separation

ligne de separation

La traduction gratuite avec le traducteur Voilà

Le traducteur en ligne Voilà est gratuit pour les internautes. Il suffit de se rendre sur la page du traducteur voila.fr pour y voir tout ce que vous pouvez faire gratuitement en terme de traduction. Vous pouvez traduire un mot à la fois du français vers l’anglais, comme vous pouvez aussi traduire un texte de 300 caractères de l’anglais à l’espagnol. Pour voir le résultat, il suffit de sélectionner dans le menu déroulant le sens de la traduction. Que ce soit de l'anglais vers le français ou du français vers l'espagnol, la traduction se fait très rapidement.

La traduction d'une page Web

Le traducteur Voilà permet aussi de traduire rapidement une page web en entier Vous trouverez sur la page d’accueil du traducteur Voilà, la fonction Traduire une page web.. En effet, il suffit d'insérer le lien de la page web que vous voulez traduire en français. Alors, si vous avez de la difficulté à comprendre les informations sur un site en anglais, vous pouvez faire apparaitre cette page en français. Bien sûr, la traduction d’une page web n’est pas toujours parfaite, mais vous réussirez à y lire une grande partie des informations traduites grâce à Voilà et son traducteur gratuit.

Le traducteur Voilà sur votre site web gratuitement

Depuis peu, Voilà propose aux propriétaires de site internet d’insérer gratuitement le traducteur voilà sur leurs pages web. Les internautes étrangers qui visitent votre site pourront dorénavant traduire leurs articles ou sections de site préférés. Un plus pour votre site et surtout un sérieux avantages pour les visiteurs de votre site web.

Avec le service de traduction Voilà, fini le temps où vous deviez chercher dans un dictionnaire anglais-français.

Proposé et rédigé par Mathieu

Derniers commentaires sur Traducteur Voilà

Caro V.

Je ne connaissais par le site Voilà et encore moins le traducteur gratuit offert sur ce site. Bien que la traduction de page web laisse parfois à désirer, j’aime bien la qualité de traduction de mots ou de phrases.

 
 
 

© 2007-2013 10-trucs.com   Propulsé par MathieuCloutier.net    Réseau Agence Web-Création    Mentions légales Mentions légales