Trucs contre transpiration des pieds

Une drôle d’odeur au niveau des pieds!

La transpiration des pieds touche beaucoup de gens dans notre société. Durant l’été, la transpiration des pieds peut devenir insupportable pour plusieurs d’entre eux. Voici donc pour vous aider, des trucs efficaces et simples pour ne plus transpirer, ou du moins diminuer la transpiration des pieds.

Stopper la transpiration des pieds

Pour combattre la transpiration des pieds, plus trucs de grand-mère existent. Tout d’abord, utilisez le bicarbonate de soude. Mettez du bicarbonate de soude dans les chaussures et les souliers après la journée de travail ou d’activité. Vous pouvez aussi frotter vos pieds directement avec le bicarbonate de soude. Vous devriez voir une différence rapidement et vos pieds devraient moins transpirer.

Un bain de pieds contre la transpiration

Le bain de pieds est une bonne solution pour contrer la transpiration des pieds. Vous avez besoin d’une cuillérée à soupe de jus de citron, 1 litre et demi d’eau tiède et 3 à 4 cuillérées à soupe d’amidon. Faites un bain de pieds le matin et le soir. Vos pieds cesseront de transpirer rapidement.

Si vous remarquez que vos pieds transpirent davantage dans une paire de chaussures ou de souliers en particulier, il vaut mieux les changer.

Équipe Funny-club.ca, Truc et astuce, Santé