Avoir une belle peau douce et lisse

Une belle peau, tous les jours!

Vous avez quelques petites imperfections au niveau de votre peau du visage? Il existe plusieurs trucs pour remédier à cela et enfin retrouver votre peau lisse et douce de votre enfance. Voici donc pour vous aider, des conseils pratiques pour avoir une belle peau.

ligne de separation
ligne de separation

Astuces pour avoir une belle peau

Premier truc pour garder une belle peau au niveau du visage, une orange. En effet, étalez sur la peau de votre visage quelques quartiers d'orange frais durant quelques minutes. Vous obtiendrez au fil des semaines une très belle peau. La pelure d’orange est également très efficace pour redonner la douceur au visage.

Le jus de citron

Un autre conseil pour obtenir une jolie peau et un teint radieux, utilisez du jus de citron que vous mélangerez avec du miel. Cette substance peut être utilisée comme masque pour le visage. Laissez agir le masque de beauté durant 10 minutes. Répétez ce truc beauté une fois toutes les semaines pour un meilleur résultat et une jolie peau douce et lisse.

Pour avoir une belle peau, vous pouvez aussi utiliser le jus de citron mélangé avec du lait cru. Ce mélange permet d'obtenir une belle peau douce et lisse, comme le visage d'un bébé.

Et vous, quel est votre meilleurs astuce pour une belle peau du visage?

Équipe Funny-club.ca, Truc et astuce, Maison

 
 
 

© 2007-2013 10-trucs.com   Propulsé par MathieuCloutier.net    Réseau Agence Web-Création    Mentions légales Mentions légales