Remèdes et aliments contre la diarrhée

remede contre la diarrhee, anti diarrhee, Voici comment couper la diarrhée rapidement!

Il est très désagréable d’avoir la diarrhée, surtout lorsque nous sommes en vacances loin de la maison ou encore durant les vacances de Noël. Pourtant, il est possible de diminuer et même de stopper complètement la diarrhée par des solutions simples et rapides. Découvrez ci-dessous quelques trucs et astuces anti diarrhée. Des remèdes contre la diarrhée à la fois simple et efficace!

ligne de separation
ligne de separation

Astuces pour stopper la diarrhée

Le premier remède contre la diarrhée consiste à préparer un jus bien spécial, un jus anti diarrhée. Prenez une cuillerée à café de sel et 5 cuillérées à soupe de riz blanc. Mélangez ces ingrédients à 1 litre d'eau dans un chaudron et cuire à feu moyen pendant 30 à 40 minutes. Une fois terminée, récupérez toute l'eau de cuisson et buvez-la à température tiède. Cette solution est un excellent remède contre la diarrhée.

Les causes de la diarrhée

Il y a plusieurs causes à la diarrhée. La plus probable est que votre organisme désire éliminer le plus rapidement possible un parasite, un virus ou un aliment toxique de votre organisme. Bien sûr, la diarrhée peut aussi être causée par un stress de l'organisme. De plus, plusieurs aliments favorisent la formation de la diarrhée. Il faut donc consommer intelligemment les fruits verts, les aliments à base de fibres et finalement la caféine. Tous ces aliments peuvent favoriser l’apparition de la diarrhée, alors attention à ce que vous mangez.

Trucs anti diarrhée

Pour stopper rapidement la diarrhée, mangez immédiatement une banane. Ce fruit est très efficace contre la diarrhée. Le potassium est aussi recommandé, alors privilégiez les aliments riches en potassium pour couper la diarrhée de votre organisme. Plusieurs autres aliments contre la diarrhée peuvent aussi être mangés pour stopper cet état indésirable. Parmi ces aliments anti diarrhée, nous pouvons penser à la soupe au poulet, la soupe au nouille, la soupe aux légumes, la banane, le pamplemousse et bien sûr la patate.

Les aliments à éviter avec une diarrhée

Si vous avez la diarrhée, voici pour vous quelques aliments qu’il faut absolument éviter de manger pour ne pas aggraver votre situation. En règle générale, pour ne pas aggraver la diarrhée, évitez de manger les aliments trop épicés, sucrés et salés. Par exemple à bannir de votre alimentation, les pâtisseries, le chocolat, la crème glacée, le chou, les oignons, les légumineuses ainsi que le maïs.

Équipe Funny Club, Remède contre la diarrhée

 
 
 

© 2007-2013 10-trucs.com   Propulsé par MathieuCloutier.net    Réseau Agence Web-Création    Mentions légales Mentions légales