Solution contre le mal de coeur

mal de coeur

 

Traitements contre les maux de coeur

Vous arrive-t-il d'avoir mal au coeur? Que ce soit à cause de l'alcool ou de toute autre raison, il existe des trucs pour stopper le mal de coeur. Découvrez quelques astuces faciles à mettre en application à la maison. Bien sûr si vous avez des maux de coeur réguliers à cause de l'alcool, peut-être serait-il plus avantageux de boire modérément!

 

ligne de separation

ligne de separation

Astuce contre les maux de coeur

Si votre mal de coeur est le résultat d'un abus d'alcool, le truc est de manger quelque chose de salé. Le biscuit soda par exemple est un excellent moyen de soulager rapidement un mal de coeur. Vous pourriez également manger des bretzels salés. Mais attention, si vous êtes vraiment sur le point de vomir, alors le biscuit soda risque d'accélérer le processus!

Un peu de pepto Bismol

Si vous avez un mal de coeur qui ne veut pas partir, vous pourriez alors envisager de prendre du Pepto Bismol ou encore une gravol. Ces deux médicaments en vente libre sont très efficaces pour stopper rapidement les maux de coeur. Peu importe la raison de ce mal de coeur, vous réussirez à le vaincre avec ceux-ci.

Boire de l'eau de riz

Plusieurs liquides peuvent aussi vous aider à soulager un mal de coeur. Par exemple, boire l’eau de riz est très efficace contre ce type de maux. Bien sûr la liqueur blanche telle que le 7UP ou encore le sprint diminuera beaucoup la sensation désagréable du mal de coeur!

 
 
 

© 2007-2013 10-trucs.com   Propulsé par MathieuCloutier.net    Réseau Agence Web-Création    Mentions légales Mentions légales