Trucs contre les piqûres d'abeille

piqure abeille, soulage piqure d'abeille, Vous vous êtes fait piquer par une abeille?

Vous vous êtes fait piquer par une abeille, surtout pas de panique. Il est possible de soulager rapidement des piqûres d'abeilles. Certes, ce type de piqûre n’est vraiment pas agréable, mais il est possible de les soulager rapidement. Voici donc quelques trucs pour atténuer ces piqûres de guêpes.

ligne de separation
ligne de separation

Truc contre les piqûres d'abeille

Suite à une piqûre d'abeille, vous devez vous empresser à retirer le dard. Faites bien attention afin de le retirer sans presser sur le dard, sans quoi vous risquez de faire couler beaucoup de venin. Une fois le dard de l'abeille enlevé, passez votre piqûre d'abeille sous une source de chaleur. Le venin injecté sera détruit en grande partie avec cette source de chaleur.

Soulager une piqûre de guêpe

Un autre truc qui aidera à soulager les piqûres d'abeilles est d’utiliser un fixatif à cheveux. Il suffit de vaporiser un peu de fixatif pour cheveux sur la piqûre de l'abeille. La douleur de la piqûre disparaîtra rapidement et vous vous sentirez beaucoup mieux.

Si rien ne fait et qu'une réaction allergique est déclenchée une fois piquée par une abeille, il faut consulter rapidement un médecin! Car si vous êtes allergique au abeilles, de graves répercussions sur votre santé peuvent avoir lieu!

Équipe Funny-club.ca, Truc et astuce, Insectes

 
 
 

© 2007-2013 10-trucs.com   Propulsé par MathieuCloutier.net    Réseau Agence Web-Création    Mentions légales Mentions légales