Astuce pour enlever le papier peint

astuce enlever papier peint, décoller papier peint, Vous en avez marre du papier peint rétro?

Vous avez acheté une maison avec un décor mettant l’emphase sur le papier peint des années 80-90? Aujourd’hui, vous n'arrivez pas à enlever ce fameux papier peint sur les murs de votre nouvelle maison, pas de panique, nous avons la solution. Voici des trucs qui vous permettront de décoller  et d’enlever facilement le papier peint.

ligne de separation
ligne de separation

Décoller et enlever le papier peint de vos murs

Si vous ne réussissez pas à enlever complètement le papier de sur vos murs avec de l'eau, rajoutez de l'assouplisseur liquide. Mélanger à l'eau, l'équivalent d'un bouchon et demi d'assouplisseur liquide. Le papier peint se décollera plus facilement et vous perdrez beaucoup moins de temps ainsi.

Un peu de savon mélangé avec de l’eau

Un autre truc pour décoller la tapisserie est d'utiliser de l'eau et du savon à vaisselle. À l'aide d'un vaporisateur, ajoutez 1 tasse d'eau et une cuillérée à table de savon à vaisselle liquide. Appliquez généreusement sur le papier peint et utilisez un grattoir en plastique pour décoller complètement la tapisserie. Avant de gratter, attendez que le liquide soit bien absorbé par le papier peint sur le mur.

Finalement, vous pouvez utiliser une source de chaleur, tel un sèche-cheveux pour décoller plus facilement le papier peint de sur vos murs.

Et vous, quel est votre truc pour enlever facilement du papier peint?

Équipe Funny-club.ca, truc et astuce, Maison

 
 
 

© 2007-2013 10-trucs.com   Propulsé par MathieuCloutier.net    Réseau Agence Web-Création    Mentions légales Mentions légales