Enlever une tache d'encre sur tissus

tache encre tissu, enlever tache d'encre vetement, Vous venez de tacher un vêtement avec de l’encre?

Une tache d'encre sur votre vêtement, pas de panique, il existe des solutions! Il est possible de faire partir les taches d'encre sur les vêtements et tissus. Encore faut-il savoir comment faire pour les faire disparaître. Funny Club, vous propose des trucs pour enlever rapidement et facilement une tache d'un stylo à encre bleu par exemple ou autres taches d’encre.

ligne de separation
ligne de separation

Enlever les taches d'encre sur vos vêtements

Si votre vêtement est taché d'encre, vous pouvez utiliser la puissance de l'alcool à friction. Il suffit de laisser tomber un peu d'alcool à friction sur la tache d'encre et de rincer ensuite à l'eau froide. Lavez ensuite à la machine, comme à l'habitude pour complètement enlever l’encre et l’alcool à friction.

Le fixatif à cheveux pour enlever une tache d’encre

Un autre truc pour faire disparaitre une tache d'encre d'un stylo, c'est d'utiliser le fixatif à cheveux. En effet, vaporiser un peu de fixatif pour cheveux sur la tache d’encre sur votre vêtement et le laver à la machine. La tache d'encre aura disparu suite au lavage. Répétez pour un meilleur résultat ou pour un tache tenace.

Un peu de lait sur la tache

Le lait peut aussi enlever les taches d'encre sur tissu et vêtements. Pour ce faire, versez un peu de lait sur la tache, laissez agir durant quelques instants et laver votre chandail à la machine. Comme par magie, la tache de votre stylo à bille bleu aura disparu.

Vous connaissez vous aussi des trucs pour enlever un tache d’encre sur tissu, venez les partager avec nous!

 
 
 

© 2007-2013 10-trucs.com   Propulsé par MathieuCloutier.net    Réseau Agence Web-Création    Mentions légales Mentions légales