Faire disparaitre une tache de stylo à bille

tache de stylo à bille, stylo à bille vêtement, Vous venez tacher votre tissu avec un stylo à bille?

Enlever une tache de stylo à bille sur un vêtement, un sofa ou sur autres tissus n'est pas toujours facile, mais pas impossible. Mais avec nos trucs de nettoyage, vous réussirez à faire disparaitre facilement les taches de stylo à bille sur vos vêtements. Voici donc des trucs efficaces pour effacer complètement les taches de stylo à bille.

ligne de separation
ligne de separation

Enlever les taches de stylo à bille sur un vêtement

Premier truc, il faut verser du jus de citron sur la tache de stylo à bille. Laissez agir le jus citronné durant quelques instants et ensuite lavez votre vêtement à la machine. La tache de stylo à bille bleu ou noir aura complètement disparu. Vous pouvez utiliser ce truc sur différents types de tissus taché par l’encre d’un stylo.

Pour un meilleur résultat avec le jus de citron, vous pouvez combiner un peu de sel. Pour enlever les taches tenaces de stylo à bille sur le tissu, c'est la meilleure solution.

Comment effacer une tache de stylo sur un tissu?

Un autre moyen d'enlever une tache de stylo est de faire tremper votre vêtement ou tissu dans le lait. Versez dans un bocal du lait et laissez tremper votre vêtement durant quelques minutes afin de bien faire pénétrer le lait dans la tache de stylo à bille. Par la suite, lavez votre chandail et la tache disparaîtra toute seule. Si la tache de stylo persiste, reprendre le processus avec le lait.

Une tache d’encre rouge, bleu, noir ou vert

S'il s'agit d'une tache de stylo à bille de couleur rouge ou autres couleurs, utilisez de la moutarde. Appliquez de la moutarde sur la tache d'encre rouge et laissez le tout agir durant deux heures. Ensuite, enlevez la moutarde et laver votre vêtement à la machine à laver. La tache devrait avoir complètement disparue.

Équipe Funny Club, Truc et nettoyage

 
 
 

© 2007-2013 10-trucs.com   Propulsé par MathieuCloutier.net    Réseau Agence Web-Création    Mentions légales Mentions légales