Faire disparaître les taches de transpiration

tache de transpiration, tache de sueur, Des taches de transpiration sous les bras?

Après une séance de sport ou autres, il peut arriver que nous transpirions beaucoup. Malheureusement des cernes de transpiration peuvent apparaitre. Si votre chandail a des taches de transpiration au niveau des aisselles, que diriez-vous de faire partir cette tache de sueur facilement? Voici des trucs pour bien laver ces taches de sueur sur vos vêtements.

ligne de separation
ligne de separation

Enlever les taches de transpiration

Pour faire partir les taches de transpiration sur un chandail, utilisez un peu de vinaigre. Le vinaigre est très efficace contre la transpiration. Il suffit de laisser couler du vinaigre au niveau de la tache de sueur sous les aisselles et ensuite de laver à la machine.

Choisissez un nouveau déodorant

Un petit conseil pour éviter de tacher votre t-shirt à cause de la transpiration, changez de déodorant. En effet, certains déodorants contiennent de l'aluminium en petite quantité. C'est à cause de cet ingrédient que les taches de transpiration apparaissent sur les vêtements dans la plupart des cas. Le simple fait de choisir un nouveau déodorant pourrais vous éviter d’avoir des cernes de sueur sur vos chandails.

Un peu de soda avec du vinaigre

Si le col de votre chandail a une tache de transpiration, vous pouvez utiliser du vinaigre et du soda. Vous devez mélanger ces deux ingrédients et l'étendre directement sur la tache de transpiration sur votre gilet. Lavez ensuite votre chandail à la machine à laver, tout simplement. La cerne de sueur devrait avoir complètement disparu.

Et vous, quels sont vos trucs préférés pour faire partir rapidement une tache de transpiration sous les bras ou ailleurs?

Équipe Funny-club.ca, Truc et astuce, nettoyage

 
 
 

© 2007-2013 10-trucs.com   Propulsé par MathieuCloutier.net    Réseau Agence Web-Création    Mentions légales Mentions légales