Répulsif pour éloigner les chiens

repulsif chien, répulsif naturel pour chien, Trucs sans danger pour éloigner les chiens de votre terrain. 

Avez-vous déjà surpris un chien à roder sur votre terrain ou pire à uriner sur vos plantes ou votre jardin? Saviez-vous qu'il existait des répulsifs à chien? Il est possible de réaliser soi-même un répulsif naturel pour éloigner les chiens de votre terrain. Voici donc quelques conseils pratiques.

ligne de separation
ligne de separation

Répulsif naturel contre le chien

Le premier truc est de réaliser un répulsif à l'aide de poivre moulu. En effet, le simple fait de disperser un peu partout sur le terrain du poivre moulu empêchera les chiens de venir sur votre terrain. Vous pouvez par exemple saupoudrer de ce poivre près de vos plantes et jardin. Un excellent répulsif à chien sans danger.

Comment éloigner un chien?

Tout ce qui est fort en odeur de lavande ainsi que de citronnelle sont excellent pour éloigner les chiens de votre terrain. Par exemple, pour protéger vos plantes ou autres, vous pouvez disposer un peu de citronnelle tout près, les chiens ne s'en approcheront plus!

Protéger son ajrdin des chiens.

Si vous recherchez un moyen d'éloigner les chiens de votre jardin, il suffit d'y poser une petite clôture ou encore d'y disposer des rondins de bois. Le chien ne tentera pas de sauter par-dessus. Un bon répulsif à chien, sans danger. D'autres répulsif naturel et moyens pour faire fuir les chiens de votre terrain existent. Venez partager votre meilleurs trucs anti chien avec nous en laissant votre commentaire. 

Équipe Funny Club, répulsif naturel pour chien

Derniers commentaires : Répulsif pour chien

 
 
 

© 2007-2013 10-trucs.com   Propulsé par MathieuCloutier.net    Réseau Agence Web-Création    Mentions légales Mentions légales