Truc pour enlever un feu sauvage

feu sauvage, enlever feu sauvage bouche, Pas très agréable d’avoir un feu sauvage!

Vous vous êtes levé ce matin avec un énorme feu sauvage au niveau de la bouche...Pas de panique, il existe des solutions. Plusieurs traitements existent pour faire disparaître les feux sauvages, aussi appelés boutons de fièvre. Il existe aussi des trucs gratuits pour stopper et contrôler les faux sauvages sur les lèvres. Voici quelques astuces pour vous aider à les faire disparaitre.

ligne de separation
ligne de separation

Trucs pour faire disparaitre les feux sauvages

Pour empêcher que votre feu sauvage grossisse, mélangez du bicarbonate de soude avec de l'eau. Une cuillérée à table est suffisante. Une fois que vous avez obtenu une pâte assez molle, il faut l'appliquer sur le feu sauvage. Attentez quelques minutes et rincez délicatement la plaie avec de l'eau froide. Répétez ce traitement quelques fois afin d’empêcher votre feu sauvage de grossir.

Empêcher l’apparition du feu sauvage

Habituellement, un feu sauvage peut être stoppé avant même son apparition sur vos lèvres. Un léger picotement est souvent signe d'un éventuel feu sauvage ou de l’arrivée d’un gros bouton. Si vous avez ressenti ce picotement, un petit truc est de tapoter la région avec un peu de vinaigre. Répétez quelques fois durant la journée pour empêcher l'apparition du feu sauvage.

Un dernier truc pour enlever un feu sauvage ou empêcher son arrivée est d’appliquer de la glycérine directement sur le feu sauvage, et ce, plusieurs fois tous les jours.  Dès que vous ressentez une chaleur au niveau de vos lèvres, appliquer de la glycérine pour venir à bout du feu sauvage!

Et vous, quels sont vos meilleurs trucs pour enlever les feux sauvages?

Équipe Funny-club.ca, Truc et astuce, Santé

 
 
 

© 2007-2013 10-trucs.com   Propulsé par MathieuCloutier.net    Réseau Agence Web-Création    Mentions légales Mentions légales