Astuces contre les rides au visage

Tout sur le camouflage des rides au visage

Vous venez d’apercevoir vos toutes premières rides au niveau de votre visage et vous ne savez pas quoi faire pour y remédier? Vous savez, avoir des rides sur le visage n’est pas catastrophique, bien au contraire. Néanmoins, voici pour vous des produits, conseils et astuces contre les rides. De plus, retrouvez aussi des astuces maquillage pour bien dissimuler et camoufler les rides disgracieuses de votre visage.

Première astuce pour les rides

Pourquoi ne pas faire votre recette beauté pour réduire les rides de votre visage? Pour ce faire, il suffit de mélanger entre 10 et 15 gouttes d’huile essentielle à 10 ou 15 ml d’huile de germe de blé. Utilisez des huiles essentielles reconnues telles que la lavande, le géranium ou encore le bois de rose peuvent aussi pour les rides. Vous pouvez remplacer l’huile de blé par de l’huile d’onagre, le résultat contre les rides saura lui aussi bien intéressant.

Un produit de beauté contre les rides

La compagnie de produit de beauté Garnier a mis sur le marché un masque chauffant. Il est idéal pour aider les peaux à tendance acnéiques, mais également pour enlever les rides du visage. Il suffit de l’appliquer une à deux fois toutes les semaines pour voir rapidement les rides diminuer de votre visage. Ce produit anti rides est vendu en ligne et en boutique spécialisée dans les produits et soins beauté.

Injections de botox

Bien sûr, si vous voulez vraiment réduire les rides de votre visage, l’une des solutions efficaces demeurent sans aucun doute les injections de botox. Le botox permet de contrôler les muscles qui causent les rides sur votre visage. Mais comme il s’agit en quelque sorte d’une chirurgie esthétique, l’injection de botox est coûteuse et ne devrait pas être une solution pour de petites rides naturelles. Apprenez à aimer votre visage comme il est et vous vous sentirez beaucoup mieux.

Camoufler les rides au visage, c’est facile!

Pour bien camoufler les rides du visage, pensez à utiliser un fond de teint de type liftant. Il donne l’effet d’étirer la peau de votre visage, tel un lifting par exemple. Il est donc très utile pour diminuer l’effet des rides au niveau de votre visage. Prenez le temps de comparer les différents fond de teint liftant, car il en existe plusieurs sur le marché et ne sont malheureusement pas tous très efficaces contre les rides.

Équipe Funny Club, astuce contre les rides