Truc pour le mal de ventre

 

Conseils pour soulager les brûlures d’estomac 

Pour soulager un mal de ventre occasionnel, il est possible d’avoir recours à plusieurs méthodes. Pour les petits maux de ventre, découvrez des trucs faciles à mettre en application. Soulagez dès maintenant votre mal de ventre avec nos astuces maison!

 

 

Astuces contre les maux de ventre

Le jus de citron est un truc ayant fait ses preuves pour soulager un mal de ventre. C’est certain que le goût n’est pas très agréable, mais au final, le mal aura pratiquement disparu. Prenez le jus d’un citron frais et buvez-le.

Astuce contre les brûlures d’estomac

Si vous souffrez de brûlures d’estomac, sachez que le bicarbonate de soude a fait ses preuves! En effet, vous devez prendre une cuillérée à thé de bicarbonate de soude et le mélanger à votre verre d’eau. Mélangez bien afin de dissoudre tout le bicarbonate et buvez doucement votre verre d’eau. Le mal de ventre disparaitra rapidement.

Soulager votre ventre

Pour soulager votre ventre, pensez à la pomme de terre et plus particulièrement à son jus. En effet, le fait de mâcher une pomme de terre crue voua aidera à diminuer vos maux de ventre. Si vous êtes capable d’extraire tout le jus de la pomme de terre, cela est encore plus efficace comme truc.