Anti fourmis efficace à tester à la maison

Truc et astuce pour éliminer et détruire les fourmis

Les fourmis vous causent problème dans la maison ou dans le jardin? Dans la maison, sur la terrasse ou dans votre jardin, éliminer les fourmis devient vite un jeu d’enfant. Voici pour vous des trucs et astuces anti fourmis efficaces et facile à tester à la maison. Une chose est sûre, vous ne verrez plus ces petites bestioles tourner près de votre maison avec tous ces trucs anti fourmis que nous vous proposons.

Les fourmis, comment les empêcher d’entrer dans la maison?

éliminer les fourmis, détruire les fourmis, Pour empêcher les fourmis d’entrer dans la maison par les portes ou encore les fenêtres, voici un truc anti fourmis simple, mais efficace. Il s’agit de tracer des lignes au pourtour des portes et des fenêtres de la maison. Beaucoup de gens utilisent ce truc pour empêcher les fourmis d’entrer dans les maisons. Dès que la marque de craie diminue, repassez par dessus pour refaire les chemins afin que les fourmis s’éloignent de la maison. Un truc simple, efficace et sans danger pour les fourmis.

Pour détruire un nid de fourmis

Si vous savez où se trouve le nid de fourmis sur votre terrain, utilisez du sel pour détruire le nit et éliminer les fourmis rapidement. En effet, il suffit de disperser du sel partout sur et dans le nid des fourmis.

Un autre truc anti fourmis est de placer tout près du nid de fourmis, un coton ou morceau de tissu imbibé d’eau de javel. Un moyen très efficace pour éliminer une fois pour toutes les fourmis de votre terrain. Mais attention, ce truc est drastique, il s’agit d’une astuce pour tuer les fourmis qui détruisent votre terrain et jardin.

Le citron, un anti fourmis efficace

Si vous avez à la maison un citron quelque peu moisi, voilà un excellent moyen d’éliminer les fourmis. Que ce soit dans la maison, dans le jardin ou sur le terrain, découpez votre citron en petit quartier et dispersez-les près du nid de fourmis. Vous remarquerez rapidement que les fourmis se font moins présentes qu’auparavant!

Éliminer les fourmis avec du marc de café

En effet, pour éliminer rapidement les fourmis à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison il suffit d’utiliser le marc de café. Nous ne savons pas pourquoi, mais les fourmis semblent aimer manger le marc de café. Malheureusement pour elles, il s’agit d’un puissant poison naturel pour tuer les fourmis. D’autres trucs et astuces anti fourmis seront ajoutés bientôt. Si vous connaissez d’autres astuces pour détruire les fourmis, venez les partager avec nous.

Équipe Funny Club, anti fourmis