Comment vendre ses vieux vêtements?

Vous ne savez pas quoi faire avec vos vieux vêtements?

Vous avez une garde-robe remplie de vieux vêtements que vous ne mettez plus depuis longtemps? Tous ces vêtements sont en bon état, mais vous n’en voulez tout simplement plus? Et bien pourquoi ne pas en profiter pour vous en débarrasser tout en faisant un peu d’argent en échange? Et oui, il est possible de vendre ses vieux vêtements! Voici comment s’y prendre pour vous débarrasser de vos vieux vêtements et faire un peu d’argent du même coup.

Différentes façons de vendre ses vieux vêtements

vendre vieux vêtements, vendre vêtements en ligne, Pour vendre vos vêtements, il existe plusieurs façons de le faire. Pour commencer, vous pouvez bien-sûr mettre une petite annonce sur différents sites de petites annonces classées. Vous écrivez en détail le genre de vêtements que vous avez et si possible vous mettez également des photos. Sinon, vous pouvez aussi organiser une rencontre entre amis et connaissances dans le confort de votre maison. Vous pourrez ainsi vendre vos vêtements tout en passant un petit moment de discussion. Les autres pourront faire la même chose que vous en amenant eux aussi leurs vieux vêtements.

Vendre ses vieux vêtements sur Facebook…

Vous avez un compte Facebook? Alors profitez-en pour créer un album photos de vos vêtements à vendre. Ou bien, créez tout simplement un événement ou une page dédiée à cette vente de vêtements. Sinon, vous pouvez également louer un petit espace dans un marché aux puces ou attendre qu’il y ait une vente trottoir de quartier pour tout simplement y louer une table et en profiter pour vendre votre linge.  Si vous vivez en France, il existe de nombreux dépôts pour vente de vêtements. Vous pourrez ainsi obtenir là aussi un peu d’argent pour vos vêtements. Et finalement, il faut ouvrir l’oeil car il y a souvent des petites boutiques qui achètent les vieux vêtements pour leur coin « friperie ».

Quelques endroits où l’on achète les vêtements

Pour commencer, vous pourrez vendre vos vêtements à la boutique La perle rare, située à Pérols. Pour en savoir plus, consultez le site vetements-occasion.com. Ensuite, vous pouvez également consulter le site mafrip.com afin d’y trouver une friperie en ligne. Vous pourrez ainsi vendre vos vêtements via ce site. Et sinon, à Montréal, il y a la boutique Obscure qui achète également des vêtements. À noter par contre que c’est une boutique spécialisée entre autres en vêtements cyber, gothiques, rock et punk.

Vendre ses vêtements, c’est une jolie façon de faire des sous tout en faisant de la place dans son garde-robe. N’hésitez pas à afficher vos vêtements à vendre partout et servez-vous du bouche à oreille pour réussir vos ventes! Bonne chance!

Funny Club, vendre ses vieux vêtements

Derniers commentaires sur Comment vendre ses vêtements :