Un logiciel de coiffure pour tester de nouvelles coiffures!
Le logiciel de coiffure gratuit est un outil parfait pour choisir une nouvelle coiffure. Vous songez changer de coupe de cheveux, changer de coiffure ou encore changer la couleur de votre chevelure, voici le logiciel de coiffure gratuit qu’il vous faut. Plusieurs de ces logiciels de coiffure sont gratuits ou peu dispendieux. Cette chronique Beauté vous explique où et comment tester et télécharger des logiciels de coiffure gratuits ainsi que des logiciels visagistes gratuits.
Un logiciel de coiffure en ligne et gratuit à télécharger!
Imaginez pouvoir voir ce à quoi vous ressembleriez avec telle coiffure ou telle autre coupe de cheveux. Le site coiffurevirtuelle.com vous propose justement un logiciel de coiffure gratuit pour homme et femme. En effet, retrouvez une grande sélection de coiffure homme et coiffure femme.
Un démo gratuit pour tester de nouvelles coiffures
Le logiciel Coiffure Virtuel est payant, mais il existe une version démo gratuite. Vous pouvez donc télécharger le logiciel de coiffure en version d’évaluation gratuitement sur le site coiffurevirtuelle.com. Dans sa version complète, vous pouvez essayer plus de 8000 coiffures différentes. Des coiffures tendance de tous les jours en passant par les coiffures de célébrités. Cheveux longs, cheveux bouclés, coupe courte, bref, pour tous les styles.. Afin de mieux choisir la coiffure qui vous ira le mieux, téléchargez une photo de votre visage. Vous pourrez donc voir en temps réel votre coiffure changée en fonction de votre sélection de coiffure, de coupe et de couleur de cheveux.
Hair Pro, un autre logiciel gratuit de coiffure
HAIR PRO est un autre logiciel de coiffure que vous pouvez télécharger sur le site toocharger.com. Ce logiciel de coiffure n’est pas gratuit, mais une version démo gratuite est aussi disponible. Homme et femme trouveront plaisir à changer de tête et essayer différentes coiffures et coupe de cheveux. Avec votre propre photo, visualisez-vous avec plus de 1700 modèles de coiffures différentes tout à fait gratuitement.
Simulateur de coiffure en ligne
Le site Stylor.org vous présente un autre logiciel de coiffure et de relooking. Ce simulateur de coiffure vous offre son abonnement pour une durée de 3 mois à seulement 9,99 euros. Ce logiciel est idéal pour trouver la coiffure ou la coupe de cheveux à laquelle vous rêvez depuis toujours. De plus, bien que pas gratuit, vous pouvez également tester le logiciel coiffure pendant 8 simulations de coiffure pour seulement 1.99 euros, idéal pour trouver votre nouvelle coiffure rapidement.
Studio de beauté gratuit avec Aufeminin.com
Vous connaissez sans doute le site aufeminin.com? Eh bien, il est possible d’utiliser gratuitement un logiciel de coiffure, de maquillage et d’accessoires mode sur ce portail pour femme. Ce logiciel de relooking virtuel gratuit est disponible dans la section Beauté d’aufeminin.com. Vous pouvez enregistrer vos différents look gratuitement en plus de les imprimer. Dans la section coiffure de ce relooking virtuel, vous pouvez tester des coiffures de mariage, des coupes de cheveux ainsi que des coiffures de stars.
Un relooking virtuel pour changer de look!
Est-ce que vous connaissez le magazine de stars Cosmopolitan? Et bien depuis quelques temps il est possible d’utiliser gratuitement un logiciel de coiffure pour vous transformer virtuellement à partir d’une photo personnelle. En effet, pour ce faire il suffit de visiter la catégorie Relooking Virtuel dans la section Beauté du site cosmopolitan.fr. Il suffit ensuite de vous inscrire afin de pouvoir uploader votre photo personnelle afin de débuter la transformation de votre coiffure et de votre maquillage. Ce service de relooking est 100 % gratuit, alors qu’attendez-vous pour vous transformer?
Si vous connaissez d’autres bons logiciels de coiffure gratuits ou encore des simulateurs de coiffure payants mais offrant une version démo gratuite à télécharger, n’hésitez pas à venir les partager avec nous et les autres internautes en laissant le nom ou le lien du logiciel de coiffure en commentaire.