De bons exercices pour affiner la taille

Vous voulez trouver un moyen pour affiner votre taille?

Affiner sa taille est souvent quelque chose que les femmes tout comme les hommes recherchent. Avoir des poignées d’amour au tour de la taille rend souvent les gens inconfortables et c’est pourquoi ils sont prêts à tout pour les faire disparaître. Voici donc une chronique Forme et santé vous présentant quelques trucs et exercices pour affiner rapidement la taille.

4 étapes qui rapportent

Pour commencer, j’aimerais vous suggérer quatre exercices rapides qui vous aideront certainement à retrouver une taille fine. Il s’agit de quatre exercices à faire trois par semaine, à raison de deux séries de suite pour un grand total de 8 minutes d’entraînement.

1. Premier exercice : Installez-vous sur le plancher, à quatre pattes. Mettez votre dos droit et inspirez profondément l’air pour gonfler votre ventre. Relâchez ensuite l’air de vos poumons tout en rentrant votre ventre vers l’intérieur et en contractant vos muscles abdominaux durant quelques secondes. Refaites le tout durant une minute.

2. Deuxième exercice : Étendez-vous sur le ventre et relevez votre corps à l’aide de vos avants bras et de vos orteils. Contractez votre ventre et vos abdominaux durant dix secondes pour augmenter ensuite jusqu’à une minute.

3. Troisième exercice : Assoyez-vous sur le bout d’une chaise avec les pieds bien à plat sur le sol. Alignez vos bras avec vos épaules et pliez vos bras pour former un angle de 90 degrés. Vos bras seront donc pliés vers le haut. Prenez de grandes respirations et montez votre genou droit vers votre coude gauche qui lui descendra tout en expirant et en contractant votre ventre. Répétez ensuite avec le genou gauche et le coude droit et continuez cet exercice durant une minute.

4. Quatrième exercice : Assoyez-vous sur une chaise et levez vos genoux vers le haut en inspirant et en expirant. Contractez toujours votre ventre.

Des sites et des vidéos d’exercices

Il existe également sur le web plusieurs sites où vous trouverez des trucs et des conseils pour avoir une taille fine. Par exemple, vous trouverez un programme d’entraînement qui cible entre autres la taille sur le site tasante.com. Pour apprendre à bien affiner sa taille, visitez également le site entrainement-sportif.fr. Plusieurs trucs très pertinents vous y attendent ainsi que de l’information générale sur le sujet. Pour voir des vidéos, allez sur le site youtube.com et cherchez dans le moteur de recherches des mots clés tels que : exercices pour le ventre.

Avoir une petite taille est chose possible avec bien-sûr un entraînement de base régulier, une bonne alimentation ainsi que beaucoup d’eau. Il faut savoir persévérer et surtout ne pas abandonner. Il faut faire ces exercices de façon régulière et ne pas sauter d’étapes. Les exercices de stretching et de pilates peuvent également vous aider à affiner votre taille de manière significatuive. Bon entraînement!

Liens des sites présentés dans cette chronique Forme et Santé :

Tasante.com, un programme d’entraînement pour la taille

Entrainement-sportif.fr, trucs et conseils pour affiner la taille

Équipe Funny-club.ca, par LadySarah

{loadposition reponse}

Derniers commentaires sur les Exercices pour affiner la taille :